Un super jeu vidéo de baston , sur la console Sega Megadrive .
Un des meilleurs jeu vidéo Sega Megadrive et un des meilleurs jeu vidéo de Baston. .
De superbes graphismes , même de nos jours , une trés bonne jouabilité , un super défouloir , où on se bagarre contre plusieurs adversaires , de plus en en plus dur , et de plus en plus coriaces , au fur et à mesure , que l'on progresse dans le jeu vidéo .
L'on se bagarre à mains nues , ou avec diverses armes que l'on trouve sur le parcours du jeu vidéo : - Couteaux .
- Batte de Baseball .
- Bouteille de verre .
- Tube de métal .
- Sabre .
On choisit entre trois personnages , entre un homme blanc , un homme noir ou une femme blanche .
On peut jouer à un seul joueur , où a deux joueurs en coopération , où on combat ensemble , contre les voyous .
Il y a 4 modes de difficultés : - Facile .
- Normal .
- Dur .
- Trés dur .
Et on choisit au début du jeu , d'avoir entre une vie et trois vies .
Il y a trois continus , quand la partie est fini " Game over " , et on reprend à l'endroit exact , où on n'a perdu .
On n'est pas obligé de reprendre le même personnage , on peut choisir un personnage différent .