Tales of the World: Narikiri Dungeon 3
7.9
Tales of the World: Narikiri Dungeon 3

Jeu de Alfa System et Namco (2005Game Boy Advance)

J'ai eu une de ces claques dans la gueule quand j'ai jouer à ce jeu, tout simplement car il corrige TOUT les défauts de Narikiri 2, et il ne feel vraiment pas comme un jeu fan service cheap.
Plus besoin de grinder les costumes, les niveaux sont enfin lié aux personnages !
Le système de carte peut paraître bizarre aux premiers abord (Qui aurait l'idée de mettre du STR mélangé à du A-RPG Tales of ?), eh bien le mélange est tout simplement génial, le tout est superbement fun.
Les musiques sont très bonne, le scénario est bien meilleur et d'un côté assez mélancholique et mystérieux comme le 2ième opus.
Tout les perso des Tales of sont dans cet opus, du moins ceux de l'époque où le jeu est sortit, c'est à dire de Phantasia jusqu'à Symphonia, de même pour les méchants. (Sauf ceux de Destiny malheureusement)
De plus, les interactions entre les personnages sont géniaux.

Ok, tout s'explique, c'est Shoji Masuda qui est le game designer du jeu, pas étonnant que le jeu rox à fond. :D

Sarieux

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à ses listes Le grind ? Moi connais pas !, Jeux Vidéo Fini/Refini. Jap 2015, Tales of Liste Ultime et Les meilleurs Tales of

le 4 sept. 2015

Tales of Symphonia: Dawn of the New World

Critique de Tales of Symphonia: Dawn of the New World par Sarieux

Faut dire, j'avais un peu peur de commencer ce jeu après tout ce que j'avais déjà entendu à son sujet... Finalement c'était un jeu BIEN meilleur que l'opus original. Déjà, le rythme est beaucoup plus...

le 13 oct. 2015

McDonald Land

Critique de McDonald Land par Sarieux

Excellent jeu de plateforme ayant tout des niveaux unique, le but du jeu est d'explorer chaque niveau pour y retrouver un ou des morceaux de cartes, ce qui débloque par moment un nouveau monde. Ce...

le 8 avr. 2013