un terminator très loin d'être révolutionnaire, c'est un petit jeux en 2d, ont avance et ont élimine les quelques ennemi qui ce trouve devant nous. C'est très rudimentaire, pas d'inventaire, pas de jauge de munition, ont avance et ont peut faire quelques glissades, rien de très original. ont grimpe à des échelles à certains moment, ont tire sur des loup ou sur des bandits, ont tire sur les robots (T800) . ont a le choix entre le mode entrainement, le mode histoire (qui commence entre T1 et T2), le mode arcade. Ont aura le droit a des histoires alternatives une fois l'histoire d'origine terminé. beaucoup s'attendait a largement mieux que ça et le prix a déjà chuté de moitié, je l'ai précommandé 56 euros, 2 jours avant sa sortie ET il est maintenant à 26 euros.
si ont le prend tel qu'il est, un petit jeu d'arcade 2 très simpliste, ça passe MAIS ne vous attendez pas a un jeu révolutionnaire. c'est très basique, parfois rudimentaire, une petite jauge de vie et des petites trousse de soins classiques, un petit système de continu comme au bon veux temps la soundtrack est incroyable par compte. la difficulté est vraiment très élevé, et pas de sauvegarde, faut tout faire d'un seul trait.