I am The Darkness ... et je bouffe les méchants !!
Les FPS sont en pleine explosion depusi quelques années avec les Call of mais un ovni est arrivé, j'ai nommé The Darkness, mais KESAKO ce jeu ?
Vous faîtes partie de la mafia et le jour de vos 21 ans (enfin même si le perso en fait 35), vous avez trahi le DON et il veux vous bottez les fesses mais une entité cherche un hôte et comme par hasard le héros principal est "The Host" !!!
Va s'en suivre une quête de vérité pour découvrir d'ou vienne nos nouveaux pouvoirs et pourquoi on va se faire botter le cul par tout New York !!
Le scénario n'est pas mauvais et on ne sais vraiment pas comment le jeu va se poursuivre ce qui tient le joueur en haleine jusqu'à la scène finale. En terme de gameplay on aurait souhaité qu'il y ait plus d'utilisation du Darkness qui en gros est assez limité et vous sers juste à faire jolie sur l'écran !!
Les graphismes commencent sérieusement à faire vieillot aujourd'hui et le manque de sentiment sur le visage des personnages gâchent un peu l'ambiance du jeu mais (oui il y a un mais) je tire mon chapeau aux développeurs d'avoir mis en place les monologues entre chaque temps de chargement, au moins on ne se fait plus chier !!
En gros The Darkness commence à se faire vieux et donc n'est aps trop cher, un conseil foncez vous sur cette petite tuerie qui renouvelle comme il peut le genre bourrin.
Oseriez-vous combattre la mafia aux côté d'un certain Darkness ?!
Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.