Avant de partir pour fêter noël chez mes parents, je reçois un message me demandant d'apporter ma wii et des jeux lol.

Mais j'en ai pas, des jeux lol (sauf madworld et House of the dead : overkill mais bon l'année dernière, j'avais fait un four avec, je comprends pas pourquoi :3)

Je me suis donc précipité, au magasin pour attraper avant de partir un épisode des lapins crétins n'importe lequel, sans avoir lu aucunes critiques de ce jeu. Il me semblait que ça rentrait bien dans les demandes du public.

Bien m'en a pris.
Je ne dis pas que c'est une réussite, mais c'est amusant, parfois même réellement fendard.

Alors je peux comprendre que l'on se lasse de la répétition et que l'on finisse par trouver l'humour usé, surtout au bout de 5 épisodes. Mais quand c'est la première fois et bien ça fonctionne. D'autant plus si les joueurs sont inexpérimentés en termes de gameplay.

Alors nous n'avons fait qu'explorer le début du jeu, mais l'ensemble est amusant. Et c'est bien tout ce qu'on lui demande.

Même si la modération est une chose fatale et que rien ne réussit autant que l'excès, ici après s'être farci les autres épisodes on frôle inexorablement l'overdose.

le 25 déc. 2010

D'autres avis sur The Lapins Crétins : Retour vers le Passé

The Lapins Crétins : Retour vers le Passé
linksy

Critique de The Lapins Crétins : Retour vers le Passé par linksy

Ce Lapins Crétins est une déception. Les mini-jeux sont répétitifs, la musique n'est pas bonne, et le jeu ne peut être amusant que en multijoueur, et encore... Bref, un jeu décevant et répétitif qui...

le 22 nov. 2015

Visages, villages
Simon

Mamie et grand dadais vont piqueniquer

Presque tout est dérangeant dans ce film. On nous le présente comme un voyage de deux artistes à travers la France. Mais on s'aperçoit bien vite qu'il n'y a pas de trame, pas d'idée autre que...

le 16 juin 2017

Dr House

Critique de Dr House par Simon

C'est jamais un lupus! Mais ça boucle assez vite : un patient, une maladie hors du commun lié à un mensonge quelconque (parfois inutile à la résolution de l'histoire, souvent primordial), des tests...

le 18 juin 2010

La Vie aquatique

Critique de La Vie aquatique par Simon

Je me suis encore fais chier devant un Wes Anderson, mais je continue, je continue..

le 30 mai 2010