Pire Jeu auquel il m'est été donné de jouer. Voici pourquoi.

18/20 ; 8.8/10 ; meilleur jeu de l'année


Et pourtant je n'ai jamais rencontré autant de bugs, autant de soucis, de problèmes comme par exemple le fait que geralt se batte avec ses poings face aux puissants ennemis, monstres géants.

Skyrim étant plus ancien était mille fois mieux, je subis une déception énorme ; de même pour la taille des monstres qui me semblent vraiment petits comparés à Dragon's Dogma.
Les graphismes sont beaux, la musique, était belle. Oui, ÉTAIT, depuis leur dernière mise à jour, plus aucuns sons ni musiques autant dire que l'appréciation de Blood and Wine est pour ainsi dire réduite à néant.
Les dlcs ont cependant une très belle histoire (ayant fini heart of stone) histoire plus belle,plus enrichissante que le jeu principal lui-même.
Je ne dit jamais non aux easter eggs, surtout lorsque l'on nous montre des artistes tels que Picasso ; mais de là a placer des formes de parodies de Blanche Neige ou de Cendrillon... C'est un jeu PEGI 18, dans un monde de sorceleur, pas un PEGI 7 pour enfants.
Tout comme les dialogues que j'ai fini par passer tellement ils sont lassants et vides de propos. Sans parler des romances du jeu... Nulles à chier (pardonnez-moi).
Et pour ceux qui d'avance me dirait c'est un rpg, normal qu'il y ai du texte, blablabla.
Je suis à plus de 120Heures de jeu sur Persona 5, totalement en anglais,et je ne me suis pas ennuyé et les romances sont parfaitement menées.
Je suis fan de rpg depuis la game boy, j'ai dévoré les Mass Effect, et j'en passe. Oh et à chaque fois en mode histoire, pour profiter pleinement des dialogues et de l'histoire donc... comment dire... j'ai de la bouteille et j'ai de quoi comparer.
Autant dire que j'ai les nerfs.
Ce jeu est juste insupportable, et très mauvais malgré qu'il soit très beau avec certaines belles quêtes et un beau bestiaire fournis.
Je lui met une note extrêmement basse pour cause de déception, d'heures de jeu nourries de colères, et des mises à jour au final, inutiles tellement qu'elles apportent des bugs et soucis.


2/20


Oui, 2 sur 20.
1 pour les graphismes et les dlcs
1 pour la musique qui autrefois me plongeais dans l'univers de witcher 3.


CD PROJEKT : adieu.

JayBoscaro
2
Écrit par

Créée

le 11 avr. 2018

Critique lue 656 fois

1 commentaire

Jay Boscaro

Écrit par

Critique lue 656 fois

1

D'autres avis sur The Witcher 3: Wild Hunt

The Witcher 3: Wild Hunt
Malakian
10

« Va faill, gwynbleidd ! »

À l’heure où les superproductions des gros éditeurs, toujours plus fades les unes que les autres, sortent à un rythme effréné, on peut se demander s’il est encore possible de créer un jeu...

le 10 juin 2015

79 j'aime

19

The Witcher 3: Wild Hunt
boulingrin87
5

Aucune raison

J'ai toujours eu un énorme problème avec la saga The Witcher, une relation d'amour/haine qui ne s'est jamais démentie. D'un côté, en tant que joueur PC, je reste un fervent défenseur de CD Projekt...

le 14 sept. 2015

72 j'aime

31

The Witcher 3: Wild Hunt
Mika_Voodoo
5

Geralt de Riv, coursier et parfois sorceleur.

Bon je viens de terminer the Witcher et je suis déçu. Le jeu à des qualités énormes ça pas de doute mais bon dieu ce que j'ai dû lutter pour le finir! C'est la première fois que je me force à finir...

le 13 janv. 2016

71 j'aime

15

Du même critique

The Grand Budapest Hotel
JayBoscaro
10

WES WES WES WES WES GIMME MORE GIMME MORE

Le Chef d'Oeuvre de Wes Anderson ! The Grand Budapest Hotel, est un dessert à savourer encore et encore ! D'une esthétique d'une rare élégance avec une pointe (juste une pointe, c'est cela oui, oui,...

le 21 mai 2015

1 j'aime

The Witcher 3: Wild Hunt
JayBoscaro
2

Pire Jeu auquel il m'est été donné de jouer. Voici pourquoi.

18/20 ; 8.8/10 ; meilleur jeu de l'année Et pourtant je n'ai jamais rencontré autant de bugs, autant de soucis, de problèmes comme par exemple le fait que geralt se batte avec ses poings face aux...

le 11 avr. 2018

1

Good Morning England
JayBoscaro
9

ROCK EN SEINE (ou presque)

Good Morning England. Quelle bande son ! Ce film est un plaisir à voir et à écouter ; on reviens sur d'anciens titres qui nous rendent nostalgiques et qui nous mettent la pêche ! Mais Good Morning...

le 3 juil. 2017