Un monde plein de vie. Des combats épique contre des créatures monstrueuses et des parties de gwynt. Tout ce qu'il faut pour créer un bon jeu.
Avec son univers mature Wild Hunt nous plonge dans un monde ravagé par la guerre où Gerald essaie de retrouver son éternel amour. On parcourra avec plaisir l'immense terrain de jeu que nous propose le titre. Si vous pensez que le monde est grand et donc vide, détrompez vous. En effet les créateur on réussi à donner de la vie dans chaque recoin du jeu. Ne vous étonnez pas de voir des soldats s'arrêter prêt d'un arbre pour soulager une envie présente. De plus nous avons une multitude de chose à faire et des quête toutes scénariser. Mais la force des quêtes ne provient pas d'un petit pitch avant et après le combat mais qu'une grande partie de leur histoire passe par le lvl design et ne se trouve qu'en fouillant un peu, en faisant gaffe aux détails. Et le jeu regorge de détails de game play et de lvl design tous aussi prenant les uns que les autres
Malgré tout le jeu comporte des défaut surtout au niveau de l'animation lors des sauts et l'appel de notre fidèle Ablette.
Mais les quelques défaut du titre ne rebuterons pas notre envie de continuer notre aventure dans le monde de the Witcher.