C’est une sorte de concurrent aux (vieux) Destruction Derby et aux Flatout (ou même Wreckfest….) mais en moins réussi… ou pour tout dire, en pas réussi du tout, jusque dans les graphismes qui font penser à un vieux Flatout d’il y a une dizaine d’années au bas mot… oui, c’est bien moche quand même, ce machin !
Et en plus, ça tourne comme une patate et pas mal de bugs y sévissent encore, plus de trois ans après la sortie ! sur PC par exemple, la manette décroche encore dans les menus… La physique des bagnoles est de toute façon claquée au sol, pour ne pas dire lunaire : les caisses semblent bien trop légères, les réactions bizarres, les collisions à l’emporte-pièce…
Oui, ce machin pue clairement de la gueule et pourtant, ils ont copié éhontément les Flatout… sans jamais leur arriver à la cheville ! ce jeu semble toujours en accès anticipé, bloqué en version bêta pour l’éternité au fil des patches qui ne parviennent pas à recoller les morceaux de cette merguez de jeu développée par des baltringues et/ou des alcooliques !