Vs. Super Mario Bros
7.8
Vs. Super Mario Bros

Jeu de Nintendo EAD, Nintendo et Hamster (1986Arcade)

Vous connaissez par coeur la version console ? Vous la trouvez maintenant trop simple ?

Attaquez vous à cette version arcade en "one cred" s'il vous plait... Finissez-le et on en reparlera.

Arcade oblige, la difficulté a été revue à la hausse pour que les joueurs alimentent régulièrement la borne. Et même en connaissant le jeu d'origine, cela va être compliqué tant certains passages sont différents et deviennent par la même occasion très retords.

Et cerise sur la gâteau, le timer défile à toute vitesse, ce qui fait qu'il y a très peu de place pour l'exploration. Pas le temps de marcher, il va falloir traverser les niveaux en mode sprint.

Une fois la Princesse délivrée, vous serez soulagé de voir qu'il n'y a pas de second loop et que le nombre de vies restantes viendront s'accumuler au score final afin de suffisamment le gonfler pour espérer être dans les meilleurs.

Korrigowry

Cet utilisateur l'a également ajouté à ses listes Jeux vidéos Arcade terminés et Les meilleurs jeux Mario

le 22 nov. 2022

Korrigowry

The Thrash of Naked Limbs (EP)

Le festin nu

Le second EP du groupe, sorti après leur 1er album et qui précèdera l'excellentissime "Turn Loose the Swans", reste dans la lignée Death/Doom de leur début en proposant 2 titres très réussi que sont...

le 8 févr. 2023

Haunting the Chapel (EP)

The Chapel of Love

Slayer remet le couvert en cette année 1984 avec un EP composé de morceaux qui ne font pas dans la dentelle tandis que Metallica ralentit déjà un peu le tempo, que Anthrax navigue dans un Heavy/Speed...

le 28 nov. 2022