Derrière ce titre aussi peu informatif que varié se cache une petite pépite du monde indépendant. Le postulat de base est aussi simple que bien trouvé : et si vos habitudes de jeux de plateformes devenaient soudainement inversées ? Ainsi, plus question ici de sauter pour avancer de niveaux en niveaux, mais bien d'inverser la gravité pour éviter des pièges de plus en plus vicieux et malsains.
Au final, on se retrouve ainsi avec un petit produit bien mignon avec ses graphismes minimalistes et ses personnages aphones, et les sonorités old-school parviennent à faire un travail de grande qualité qui aidera les moins obstinés à ne pas manger leur clavier après des dizaines d'essais infructueux.
Enfin, malgré une durée de vie un peu faiblarde (mais légitime vu le prix), le soft regorge d'autres défis que les plus aventuriers pourront tenter des heures durant, le tout avec leur mains bien moites et le coeur bien accroché.
Pas cher, original, et fignolé, et donc pas de raisons de passer à côté d'une bien belle surprise du petit monde du jeu de plateforme.