Toujours aussi brouillons, interface toujours aussi austère, cette saga de jeux n'est vraiment pas agréable...
Toujours un milliard de types d'unités différentes qui font peu ou prou la même chose, rendant l'interface encore plus incompréhensible.
Aucune automatisation : j'ai des fantassins, ils sont équipé de bazooka, mais ils ne s'en servent pas... Il y a un putain de char à 20 mètres les gars, sortez-vous un peu les doigts du cul bon diou...
Les chars sont des chips qui se font one shot et sont incapable de viser correctement, même à l'arrêt. Heureusement qu'ils tirent relativement vite, mais avec de telles distances d'engagement, ça ne m'étonne pas qu'ils ratent 95% de leurs tirs.
Si c'est ça la guerre moderne, on est pas dans la merde hein, quant à faire, moi jvous foutrait de l'artillerie partout.
Mais, comme on a pas le choix des unités qu'on peut emmener, puisqu'on est limité par tout, tout le temps, et par n'importe quoi, qu'est-ce que vous attendez de nous exactement ?
Dans l'esprit, ça me rappelle beaucoup Ground Control : Vous partiez avec un set défini d'unité, et c'était tout, si vous les perdiez, c'était des heures de jeu perdues... Quel enfer...
Bon, et puis, évidemment, c'est particulièrement laid.