QUALITES:

Enfin un vrai jeu de simulation rallye, conduite exigeante et réaliste !

Comportements et adhérence des voitures géniales, on ressent l'intensité de la conduite rallye.

14 épreuves et 114 spéciales, n'en jetez plus !

La jouabilité est impeccable, varie selon les revêtements, on se régale vraiment manette en main.

La licence WRC est bien présente et nous offre un championnat long et passionnant, donc une durée de vie conséquente.

Les circuits sont beaux, et sans être magnifiques, les décors sont suffisamment détaillés et bien modélisées pour un bon rendu.

DEFAUTS:

Un co-pilote un peu foireux et souvent en retard.

La gestion des dégats n'est pas folle, et les collisions pas très bien rendues.

BILAN: 15/20

Après un premier WRC loupé, ce 2ème volet a sacrément fait mouche ! Une conduite prenante, réaliste, exigeante, j'ai passé des heures crispé a la manette pour gratter 3 secondes sur une spéciale! Ce n'est que des bons souvenirs, ces bagnoles lourdes a la physique géniale, ces lacets de dingues sur des vrais circuits, un pied énorme !

le 3 déc. 2022

Pro Evolution Soccer 6

Critique de Pro Evolution Soccer 6 par shakaom

QUALITES:Ce qui vraiment bandant avec ce PES, comme avec les 2 derniers d'ailleurs, c'est cette génération incroyable de joueurs, chaque nation possède une dizaine de stars aux caractéristiques bien...

le 27 oct. 2023

Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours

Critique de Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours par shakaom

QUALITES:Niveau sonore c'est du grand art, musiques, voix, bruits de batailles et d'épées qui s'entrechoquent réussies.La licence du seigneur des anneaux utilisée a son paroxysme, cinématiques,...

le 1 oct. 2022