Après avoir fini en 2019 le 1er XC et enchainer direct avec le 2e et ayant vraiment adorer le 2e, je me suis donc précipiter vers le dlc torna pour enrichir l'expérience.

Le début commence plutôt bien, tu retrouves certains personnages et des nouveaux.

Le gameplay à changer, le système de switch est un bon ajout mais dommage que les combos de lames soit trop simplifié.

Le point noire reste le niv de solidarité à monter qui est assez décourageant et tue le rythme. Le rythme est du jeu est remplit de remplissage de quêtes annexes "obligatoire".

Le final est sympa, par contre je trouve que le dlc ne répond pas vraiment aux questions laisser par le jeu principal (du moins pas totalement).

7/10

BenkuAznable

Cet utilisateur l'a également ajouté à ses listes Jeux Switch que je possède et Jeux-vidéo fini (2022)

le 23 juin 2022

Benku Aznable

D'autres avis sur Xenoblade Chronicles 2: Torna - The Golden Country

Suspiria

Après le remake

Je vais sans doute faire un peu différents des autres, mais personnellement j'ai vu le remake qui vient juste de sortir il y a peu dans nos salles obscures et ayant trouver ce remake assez bon...

le 25 nov. 2018

An Elephant Sitting Still
BenkuAznable

La déchéance d'une ville, une oeuvre monumentale

En cette année 2018 et 2019, le cinéma asiatique étant mis en avant (en majorité japonais avec les japonismes 2018, la palme d'or à Cannes de Kore-Eda, ...), beaucoup de films arrivent donc en cette...

le 11 janv. 2019