Camille Dellerie

@kyope

Homme, 35 ans, France (75010) | Facebook | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 15
  2. 60
  3. 145
  4. 335
  5. 380
  6. 628
  7. 733
  8. 384
  9. 138
  10. 56

Comparez votre collection avec Camille Dellerie

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Camille Dellerie
Sondages de Camille Dellerie
Critiques de Camille Dellerie

Dernières critiques

Bande-annonce
6.5
Critique de Les Étendues imaginaires par kyope

Un film à ambiance principalement, avec une belle photographie qui nous fait découvrir un monde invisible, a part ou se confondent dureté du réel et enivrante mélancolie de l'onirique. Par contre au niveau narration, j'ai eu beaucoup de mal suivre et a comprendre les tenants et aboutissants. Je suis sorti sur une note de "eh ben quoi ?" qui me fait me sentir très con, et j'aime pas trop ça.... Lire la critique de Les Étendues imaginaires

1
Avatar kyope
6
kyope ·
Mentions J'aime de Camille Dellerie

Activité récente

Statuts d'humeurs

Love 911 (2012) Un poil trop long sur la fin
Life is Strange : Before the Storm (2017) Y a de bons moments... mais aussi des longueurs, des lourdeurs et des personnages un peu absurdes. L'épisode bonus est celui qui m'a le plus fait plaisir finalement.
Alien : La Sortie des profondeurs C'est sympas et bien foutu, mais ça apporte quand même pas grand chose a l'oeuvre général.
Petite philosophie pratique de la prise de vue photographique Moi qui me pose beaucoup trop de questions autour de mon travail photographique, ce petit livre m'a fait un bien fou. Je le relirais une deuxième fois dans quelques temps avec plaisir !