9
2 critiques
extra
tellement de compliment à faire sur cette série... je la touve simplement : FASCINANTE
le 8 juil. 2014
9
2 critiques
tellement de compliment à faire sur cette série... je la touve simplement : FASCINANTE
le 8 juil. 2014
7
2 critiques
Le ton ironique, le relâchement, une bonne série qui me fait rire car, je n'ai pas besoin de réfléchir ou de me remettre en question (eh oui, pas du tout à la desperate) ! Je peux souffler, me dire que c'est un petit monde parfait qui ne tourne pas très rond et qui m'enchante !
le 8 juil. 2014
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème