Cover 4 animés avec des méchants ridicules

4 animés avec des méchants ridicules

Pendant le week end, on a parfois envie de fuir les actualités déprimantes pour partir se réfugier auprès de séries rigolotes, sans prises de têtes. La meilleure solution semble être de choisir des animés un peu débiles, avec des antagonistes en mal de charisme.

Liste de

4 séries

créee il y a plus de 8 ans · modifiée il y a plus de 8 ans

Pokémon
6.2

Pokémon (1997)

Pocket Monsters

20 min. Date de première diffusion : 5 septembre 1999 (France). 21 saisons. Action, Fantasy, Comédie

Anime (mangas) Cartoon Network

Jules Trevissac a mis 4/10.

Annotation :

Comme la Team Rocket par exemple, cette organisation criminelle de grande ampleur qui choisit ses membres de manière rigoureuse. Ils doivent en effet être capables d'effectuer des chorégraphies dignes du Commando Ginyu, de détruire l'amour et la vérité, et puis surtout de bien s'envoler vers d'autres cieux. Mine de rien, tout le monde n'en serait pas capable.

Cuticle Tantei Inaba
6.4

Cuticle Tantei Inaba (2013)

キューティクル探偵因幡

25 min. Date de première diffusion : 4 janvier 2013 (Japon). 1 saison. Animation, Action, Policier

Anime (mangas) AT-X

Jules Trevissac a mis 7/10.

Annotation :

Il y a également Don Valentino.

Avec son nom de mafieux italien et sa cape de Dracula, il aurait de quoi être inquiétant. Malheureusement, son physique de gentille petite chèvre blanche l'empêche de faire peur à qui que ce soit. Lui et ses acolytes, tous plus idiots les uns que les autres, vont même avoir du mal à intéresser la police... Pour des criminels, ça la fout mal.

Busou Renkin
6.1

Busou Renkin (2006)

25 min. Date de première diffusion : 5 octobre 2006 (Japon). 1 saison. Action, Animation, Comédie

Anime (mangas) TV Tokyo

Jules Trevissac a mis 5/10.

Annotation :

On peut aussi évoquer le maléfique "Papillon" qui a deux principales occupations dans la vie : combattre les gentils et pratiquer l’exhibitionnisme en amateur. Il faut préciser qu'il se révèle bien plus efficace dans la deuxième activité, ce qui dans le monde réel, lui aurait certainement valu un séjour en prison.

Photon: The Idiot Adventures
6.7

Photon: The Idiot Adventures (1997)

30 min. Date de première diffusion : 21 novembre 1997 (Japon). 1 saison. Action, Comédie

OAV

Jules Trevissac a mis 7/10.

Annotation :

Et puis on a Papacharino Nanadan. Rien que son nom serait un motif valable pour porter plainte mais il s'agit d'un véritable criminel. Pourtant, même s'il s'adonne régulièrement au meurtre et au complot, ce que l'on retient de lui c'est sa faculté à enlever très rapidement son pantalon pour se retrouver le zigouigoui à l'air libre... Là encore, c'est plutôt nuisible pour son image de génie du mal.
Mais au final, tout ses personnages ridicules ont au moins le mérite de nous faire oublier un instant les "méchants" du monde réel, qui sont malheureusement beaucoup moins drôles que Papacharino et les autres. Et ça c'est bien triste...

Liste vue 410 fois

2