Ces acteurs (ou autres) qui crachent sur leur film

Avatar Miamsolo Liste de

629 films

par Miamsolo

... ou qui sont mécontents d'un film dans lequel ils jouent, ou bien qui crachent sur le réal, ou qui sont déçus de leur performance, ... Bref, tout ça bien sur après la sortie de ce film, pour éviter de faire de la mauvaise pub.

Il peut aussi s'agir de réalisateurs ou même de techniciens.

La version séries télé: http://www.senscritique.com/liste/Ces_acteurs_ou_autres_qui_crachent_sur_leur_serie_tele/885319
La version jeux vidéo: https://www.senscritique.com/liste/Ces_developpeurs_ou_autres_qui_crachent_sur_leur_jeu/1756721

Trier par : Tri par défaut
  • Tri par défaut
  • Note globale
  • Ordre alphabétique
  • Date de sortie
  • Notes de mes éclaireurs
  • Note de l'auteur de la liste
  • Derniers ajouts
  • U.S. Marshals (1998)

    2 h 11 min. Sortie : . Action et policier.

    Film de Stuart Baird avec Tommy Lee Jones, Wesley Snipes, Robert Downey Jr.

    Qui? Robert Downey Jr.
    Il critique quoi? Le film.
    Pourquoi? Robert Downey Jr n'a pas eu de plaisir à travailler sur la production, et dans une interview peu après sa sortie, il a déclaré du film: "C'est peut-être le pire film d'action de tous les temps, et c'est tout simplement mauvais pour le maintien d'un bon état spirituel. Vous avez eu une année traumatisante, vous avez été pratiquement suicidaire, À votre avis, qu'est-ce qui serait vraiment la guérison pour vous? Que diriez-vous de 12 semaines à courir partout avec des flingues? Je pense que si vous parlez à un guide spirituel, ils diraient: "Ça va te tuer". Je pensais que peut-être il y avait quelque chose qui me manquait, et ce que j'avais vraiment besoin de faire était d'être dans un de ces films que j'aimerais montrer à mon gosse. Mais ça a fini par être vraiment déprimant. Je préfère me réveiller en prison pour un test de la tuberculose que d'avoir à me réveiller un autre matin en sachant que je vais sur le tournage d'US Marshals."

    (Merci Templar)
  • Bande-annonce

    Piège en eaux profondes (2005)

    Submerged

    1 h 36 min. Action.

    Film de Anthony Hickox avec Nick Brimble, Vinnie Jones, Alison King

    Qui? Anthony Hickox (le réalisateur), Avi Lerner (le producteur) et Gary Daniels (un acteur)
    Ils critiquent qui? Steven Seagal
    Pourquoi? D'après ces trois gaillards mécontents, Steven Seagal aurait saboté le film. En effet, l'acteur a accepté de tourner dans le film sans conditions, et a ensuite demandé de réécrire le scénario. Du coup, le film qui était censé être un "The Thing" version sous-marine est très vite devenu un film d'action à la Seagal. Mais ça ne s'arrête pas là! Seagal se rend tous les jours à 13h sur le plateau de tournage pour manger avec son cuisinier pendant 2 heures, il se balade avec ses gardes du corps, décide de quand on tourne, ... Toute cette histoire s'est terminée en procès quand Seagal n'est pas venu faire la post synchronisation.

    Merci Gregor
  • Black Ninja (1986)

    Ninja Operation 1 : Knight and Warrior

    1 h 25 min. Sortie : 1986. Action et arts martiaux.

    Film de Godfrey Ho avec Richard Harrison (2), Alphonse Beni, Stuart Smith

    Qui ? Richard Harrison
    Il critique quoi ? L'équipe du film
    Pourquoi? Pour maltraitance envers animal. Petit extrait d'une interview pour Nanarland: "Laissez-moi vous relater un incident qui m'a vraiment perturbé.
    Dans le scénario il y avait une scène où ma femme ouvre le réfrigérateur et trouve notre chien mort à l'intérieur. Une scène facile à tourner sans faire aucun mal à l'animal : j'avais déjà tourné des scènes similaires en maintes occasions. Plusieurs jours auparavant ils avaient apporté un chiot sur le plateau, et je passais mon temps libre à jouer avec lui. Le caméraman est venu vers moi et m'a dit qu'il y avait un lit à l'étage où je pourrai me reposer un peu, donc je suis monté et je m'y suis allongé. J'ai alors entendu le petit chien hurler et j'ai couru en bas.

    Un des membres de l'équipe avait brisé le cou du chien et ils étaient en train d'en rire. Je suis un ami des bêtes et je n'ai jamais tué aucun animal de toute ma vie. Je savais que je n'étais pas dans mon pays et qu'il n'aurait pas été sage d'en faire toute une histoire, mais je leur ai dit qu'en Europe ou aux Etats-Unis ils seraient allés en prison pour ça."

    (Merci Gregor)
  • Bande-annonce

    Une histoire d'amour (2013)

    1 h 20 min. Sortie : . Drame.

    Film de Hélène Fillières avec Benoît Poelvoorde, Lætitia Casta, Richard Bohringer

    Qui? Benoît Poelvoorde
    Il critique quoi? Le tournage
    Pourquoi? Selon Poelvoorde, le tournage de ce film fut éprouvant et s'est très mal déroulé. L'ambiance sur le plateau était "pourrie". Bref, tellement pourrie qu'il n'a pas voulu assurer la promo du film.

    (Merci massive)
  • Bande-annonce

    My Movie Project (2013)

    Movie 43

    1 h 34 min. Sortie : . Comédie et sketches.

    Film de Steven Brill, Peter Farrelly, Steve Carr avec Dennis Quaid, Greg Kinnear, Common

    Qui? Une grosse partie du casting
    Ils critiquent quoi? Le film (enfin, ils ne le critiquent pas vraiment, ils préfèrent rester silencieux)
    Pourquoi? Visiblement, le film n'est pas très drôle. À tel point que les grosses stars du film ne veulent pas en assurer la promo. (D'autres versions racontent qu'on ne fait pas la promo d'un film à sketches). Visiblement, le tournage ne s'est pas bien passé, des acteurs quittant le projet, jouant les divas, ... Du coup, ils n'en gardent pas un bon souvenir et préfèrent l'oublier. Mais il est à noter que de nombreuses rumeurs tournent autour de ce film, et qu'il aurait aussi simplement pu subir un bashing général.

    (Merci blazcowicz & MissaAndriana)

    Qui? Hugh Jackman
    Il critique quoi? Le film
    Pourquoi? Durant une interview humoristique dans laquelle Hugh Jackman parle de sa carrière à ... Hugh Jackman des années 90 (pour la promo du prochain X-Men dans lequel Wolverine voyage dans le temps), le jeune Hugh Jackman demande quel film il devrait éviter de faire dans sa future carrière et quel serait le moment le plus embarrassant. Jackman du futur lui répond alors avec humour "un film dans lequel on te proposera te porter des testicules autour de la nuque". Il rajoute également "tu peux garder les testicules, ça fait son effet durant les fêtes et tu peux les sortir assez souvent, mais tu peux te passer de faire le film".
  • Bande-annonce

    S.O.S. Fantômes (2016)

    Ghostbusters

    1 h 56 min. Sortie : . Comédie et science-fiction.

    Film de Paul Feig avec Melissa McCarthy, Kristen Wiig, Kate McKinnon

    Qui? Bill Murray
    Il critique quoi? Le scénario
    Pourquoi? Il fait savoir que Bill Murray est très réticent à l'idée de reprendre son rôle pour un troisième épisode de Ghostbusters. Du coup, il s'amuse à "emmerder" l'équipe du film, en acceptant d'apparaitre, puis en refusant, puis en acceptant à nouveau, ... Bref, il joue à un petit jeu qui agace ses collègues. Et d'après une rumeur, il aurait même renvoyé le scénario du film en petits morceaux au studio. Mais cette rumeur était finalement fausse.

    (Merci zombiraptor & Fry3000)


    Qui? Dan Aykroyd
    Il critique qui? Paul Feig
    Pourquoi? Bien qu'il fasse une courte apparition dans le reboot de SOS Fantômes, Dan Aykroyd n'a pas hésité à exprimer son avis sur un plateau télé. Il a donc déclaré: "Le réalisateur a dépensé trop d'argent et n'a pas tourné les scènes qu'on lui suggérait. Plusieurs de ces scènes étaient nécessaires, mais il répondait, 'Non, on n'en a pas besoin'. Et puis on a montré le film en projections tests et ils en avaient besoin, donc il a dû y retourner. Environ 30 ou 40 millions de reshoots. Le film a coûté cher, et Sony n'aime pas perdre d'argent. Le film a rapporté beaucoup d'argent dans le monde, mais il a coûté trop cher, ce qui fait que c'est économiquement infaisable d'avoir une suite". C'est d'autant plus ironique que lors de la promotion, Dan Aykroyd défendait grandement ce reboot, invitant les gens à se ruer dans les salles pour aller le voir.
  • Passion Play (2010)

    1 h 34 min. Sortie : 2010. Drame.

    Film de Mitch Glazer avec Mickey Rourke, Megan Fox, Bill Murray

    Qui? Mickey Rourke
    Il critique quoi? Le film
    Pourquoi? Mickey Rourke a révélé à un journaliste qu'il n'était pas fan des derniers films dans lesquels il avait joué. Il a qualifié Passion Play d'épouvantable.
  • 13 (2010)

    1 h 31 min. Sortie : 2010. Thriller.

    Film de Gela Babluani avec Ray Winstone, David Zayas, Emmanuelle Chriqui

    Qui? Mickey Rourke
    Il critique quoi? Le film
    Pourquoi? Lors d'une interview où Mickey Rourke déclarait ne pas apprécier les derniers films dans lesquels il avait joué, il s'en est pris à 13, qui est selon lui un mauvais film, tellement mauvais qu'il n'est pas étonnant qu'ils aient eu du mal à le sortir.
  • Bande-annonce

    Phénomènes (2008)

    The Happening

    1 h 31 min. Sortie : . Drame, catastrophe et fantastique.

    Film de M. Night Shyamalan avec Mark Wahlberg, Zooey Deschanel, John Leguizamo

    Séances de cinéma (1 salle)
    Qui? Mark Wahlberg
    Il critique quoi? Le film
    Pourquoi? Lors d'une interview, il expliqua qu'Amy Adams avait failli jouer dans un film avec lui, mais qu'elle y avait échappé belle. Il s'agissait du film Phénomènes, et il déclara qu'on ne pouvait pas le blâmer d'avoir essayé de jouer un prof de sciences.
  • Bande-annonce

    The Million Dollar Hotel (2000)

    The Million dollar hotel

    2 h 02 min. Sortie : . Drame et policier.

    Film de Wim Wenders avec Milla Jovovich, Jeremy Davies, Jimmy Smits

    Qui? Mel Gibson
    Il critique quoi? Le film
    Pourquoi? Lors d'une interview, Mel Gibson a qualifié le film de Wim Wenders "d'aussi chiant que le cul d'un chien". À noter qu'il en est aussi le producteur...
  • Bande-annonce

    Donne-moi ta main (2010)

    Leap Year

    1 h 35 min. Sortie : . Comédie romantique.

    Film de Anand Tucker avec Amy Adams, Matthew Goode, Adam Scott

    Qui? Matthew Goode
    Il critique quoi? Le film
    Pourquoi? C'est durant la semaine de sortie du film que Matthew Goode a fait part de son mécontentement. En effet, il déclara qu'il s’agissait d'un mauvais boulot mais que comme il était bien payé et qu'il avait passé un bon moment lors du tournage, il ne le regrettait pas.
  • Bande-annonce

    Airport (1970)

    2 h 17 min. Sortie : . Catastrophe, drame et thriller.

    Film de George Seaton et Henry Hathaway avec Jacqueline Bisset, George Kennedy, Guy Stockwell

    Qui? Burt Lancaster
    Il critique quoi? Le film
    Pourquoi? Selon Burt Lancaster, Airport est le pire déchet qui n'ait jamais été réalisé.
  • Bande-annonce

    Alvin et les Chipmunks 3 (2011)

    Alvin and the Chipmunks : Chipwrecked

    1 h 30 min. Sortie : . Comédie et animation.

    Film de Mike Mitchell avec Matthew Gray Gubler, Amy Poehler, Jesse McCartney

    Qui? David Cross
    Il critique quoi? Le film
    Pourquoi? David Cross a qualifié ce troisième opus de la trilogie des Chipmunks de "produit commercial pour les croisières de la compagnie Carnival Cruise Lines". Il a par ailleurs conseillé aux gens de ne pas aller le voir, le considérant comme étant la plus désagréable expérience de sa carrière.
  • Bande-annonce

    Leonard Part 6 (1987)

    1 h 25 min. Action et comédie.

    Film de Paul Weiland avec Bill Cosby, Tom Courtenay, Joe Don Baker

    Qui? Bill Cosby
    Il critique quoi? Le film
    Pourquoi? Bill Cosby aurait demandé aux gens de ne pas dépenser leur argent pour voir ce film. Le film fit un flop et ne rapporta que 5 millions de dollars, pour un budget de 24 millions.
  • Bande-annonce

    Piège fatal (2000)

    Reindeer Games

    1 h 44 min. Sortie : . Action et thriller.

    Film de John Frankenheimer avec Dennis Farina, James Frain, Donal Logue

    Qui? Charlize Theron
    Elle critique quoi? Le film
    Pourquoi? “Reindeer Games was not a good movie.” Ce sont parfois les explications les plus courtes qui sont les plus efficaces.
  • Bande-annonce

    Les Immortels (2011)

    Immortals

    1 h 50 min. Sortie : . Drame, action, aventure et fantastique.

    Film de Tarsem Singh avec Henry Cavill, Stephen Dorff, Mickey Rourke

    Qui? Mickey Rourke
    Il critique quoi? Le film
    Pourquoi? Lors d'une interview pour la promotion de ce film, un journaliste lui a demandé combien de noix il cassait dans le film. Rourke a répondu 2, les siennes. (pour voir l'interview: http://www.youtube.com/watch?v=_THTl0yVC9Q)

    (Merci Mosse & Pale)
  • Bande-annonce

    Pretty Woman (1990)

    1 h 59 min. Sortie : . Comédie romantique.

    Film de Garry Marshall avec Richard Gere, Julia Roberts, Ralph Bellamy

    Qui ? Richard Gere
    Il critique quoi ? Le film
    Pourquoi ? Richard Gere considère ce film comme le pire de sa filmographie. Il ne le supporte pas, le qualifiant de comédie romantique stupide. Il estime également que son personnage a glorifié les "rapaces de Wall Street" et a contribué à créer la crise économique que l'on connait aujourd'hui, en les présentant de manière positive.

    (Merci Kenan)
  • Bande-annonce

    Armageddon (1998)

    2 h 31 min. Sortie : . Action, aventure, science-fiction, thriller et catastrophe.

    Film de Michael Bay avec Bruce Willis, Billy Bob Thornton, Ben Affleck

    Séances de cinéma (1 salle)
    Qui? Michael Bay
    Il critique quoi? Son propre film
    Pourquoi? Dans une récente interview, Michael Bay a avoué avoir réalisé quelques mauvais films (:rire:). Il a ainsi utilisé comme exemple Armageddon, qu'il devait tourner en 16 semaines, ce qui selon lui n'était pas assez. De plus, les studios ont repris le film pour en faire leur version. Sans compter le superviseur des effets visuels qui a craqué et qui aurait laissé Bay finir tous les effets spéciaux tout seul. Il en vient même à vouloir modifier la troisième partie du film. Mais ce qui est le plus drôle, c'est que le lendemain de la publication de cet interview, il a déclaré que ses propos avaient été publiés hors contexte et qu'il n'avait pas honte d'Armageddon. Alors, a-t-il honte ou bien retourne-t-il sa veste? Mystère mystère...


    Qui? Ben Affleck
    Il critique quoi? Le scénario
    Pourquoi? Dans les commentaires audio de la version DVD d'Armageddon, Ben Affleck se lâche sur le scénario: "J'ai demandé à Michael (Bay) pourquoi il était plus facile d'entraîner des foreurs de pétrole à devenir astronaute plutôt que d'entraîner des astronautes à devenir foreurs, et il m'a dit de fermer ma gueule. Donc ... c'était la fin de la discussion. Ils ne savent rien sur le forage ... A quel point ça peut être difficile ? Dirigez la foreuse vers le bas et appuyez sur on!". Pas sur qu'après ça, Ben Affleck ait encore eu envie de poser des questions à Michael Bay...

    (Merci Skratsch)
  • Bande-annonce

    Les Dalton (2004)

    1 h 26 min. Sortie : . Comédie et western.

    Film de Philippe Haïm avec Eric Judor, Ramzy Bédia, Saïd Serrari

    Qui? Eric Judor
    Il critique qui? Philippe Haïm
    Pourquoi? Lorsque le duo Eric & Ramzy et Michel Hazanavicius remettent le scénario du film au réalisateur Philippe Haïm, ils lui demandent d'en faire un film crade, sale. Philippe Haïm leur demande de lui faire confiance, et ça, les scénaristes l'ont regretté par après. Le premier jour du tournage, quand ils sont arrivé sur le plateau, ils ont su que le scénario ne serait pas respecté en voyant les décors fluos. Par ailleurs, d'après le chef-opérateur de Haïm et Judor, chacun se répand en disant que l'autre est "le pire enculé que la Terre ait portée".

    (Merci Segundo & CinemAd)
  • Bande-annonce

    La Vie d'Adèle : Chapitres 1 et 2 (2013)

    2 h 59 min. Sortie : . Drame, romance et Érotique.

    Film de Abdellatif Kechiche avec Adèle Exarchopoulos, Léa Seydoux, Salim Kechiouche

    Séances de cinéma (1 salle)
    Qui? Les techniciens
    Ils critiquent quoi? Le tournage
    Pourquoi? C'est un peu la polémique du moment, celle qui a éclaté lorsque La Vie d'Adèle faisait sensation au festival de Cannes. En cause, du harcèlement moral envers les techniciens, dont certains ont abandonné le tournage du film. De plus, le nom des techniciens n’apparaitrait pas au générique de fin. Sans oublier que les techniciens n'étaient pas toujours payés le nombre d'heures qu'ils travaillaient. Ainsi, beaucoup de stagiaires ont travaillé sur le tournage, dont la plupart sont déjà heureux de pouvoir participer à un long-métrage. Bref, cette polémique soulève un point important dans le milieu du cinéma.

    (Merci youli et HugoShapiro pour m'avoir rappelé cette polémique et donné un lien assez complet de l'affaire)

    Qui? Léa Seydoux et Adèle Exarchopoulos
    Elles critiquent qui? Abdellatif Kechiche
    Pourquoi? Après les techniciens, c'est au tour des deux actrices principales de faire part de leur expérience lors du tournage de ce film. Selon elles, le tournage était horrible et le réalisateur s'est comporté comme un tyran. La liste est longue, je vous renvoie donc vers ce lien très complet car je risque de ne pas avoir assez de place pour tout expliquer ici: http://www.francetvinfo.fr/culture/cinema/la-vie-d-adele-les-actrices-racontent-un-tournage-horrible_402165.html#xtor=AL-79

    (Merci Jackal)

    Qui? Abdellatif Kechiche
    Il critique qui? Léa Seydoux
    Pourquoi? En réponse aux propos tenus par les deux jeunes actrices principales de son film, Kechiche a déclaré: "Si Léa n'était pas née dans le coton, elle n'aurait jamais dit cela". Le réalisateur fait ici référence au fait que Léa Seydoux est la petite-fille du patron de Pathé. Il déclare également: "Léa n'était pas capable d'entrer dans le rôle. J'ai rallongé le tournage pour elle. Léa Seydoux fait partie d'un système qui ne veut pas de moi car je dérange. Les ouvriers souffrent, pas les actrices adulées qui vont sur les tapis rouges". Léa Seydoux à alors répondu: "Je n'ai pas critiqué Abdellatif Kechiche, j'ai parlé de son approche. On ne travaillera plus ensemble". À suivre?
  • Bande-annonce

    La Possibilité d'une île (2008)

    1 h 25 min. Sortie : .

    Film de Michel Houellebecq avec Andrzej Seweryn, Jean-Pierre Malo, Serge Larivière

    Qui? Benoît Magimel
    Il critique qui? Michel Houellebecq
    Pourquoi? L'acteur est en colère contre le le réalisateur car ce dernier n'a pas voulu défendre son film.

    (Merci KingRabbit)
  • Bande-annonce

    Dune (1984)

    2 h 17 min. Sortie : . Science-fiction et fantastique.

    Film de David Lynch avec Kyle MacLachlan, Sean Young, Jürgen Prochnow

    Qui? David Lynch
    Il critique quoi? Le film
    Pourquoi? David Lynch n'est pas satisfait de la version longue de son film et la renie. Il considère Dune comme le seul film qu'il a fait dont il n'aime pas parler.


    Qui? Sting
    Il critique quoi? Le film
    Pourquoi? Le chanteur du groupe Police s'est toujours demandé ce qu'il faisait dans ce film et a eu le sentiment d'avoir été engagé pour son nom qui attirait le public.

    (Merci Gregor)
  • Bande-annonce

    Cinéman (2009)

    1 h 30 min. Sortie : . Comédie, fantastique et romance.

    Film de Yann Moix avec Franck Dubosc, Lucy Gordon, Pierre-François Martin-Laval

    Qui? Yann Moix
    Il critique quoi? Le film, le tournage, tout...
    Pourquoi? Je préfère vous renvoyer vers ce texte écrit pas Moix, qui décrit énormément de choses qui ont fait de Cinéman un nanar. Non pas que je suis fainéant (enfin si, parfois), mais je n'aurai jamais la place pour tout expliquer:
    https://web.archive.org/web/20130712214609/http://www.technikart.com/les-blogs/raphael-turcat-technikart/6522-yann-moix-les-dessous-de-la-catastrophe-cineman

    (Merci Fry3000 pour le nouveau lien)
  • Bande-annonce

    Minuit à Paris (2011)

    Midnight in Paris

    1 h 40 min. Sortie : . Comédie, fantastique et romance.

    Film de Woody Allen avec Owen Wilson, Rachel McAdams, Kurt Fuller

    Séances de cinéma (1 salle)
    Qui? Audrey Fleurot
    Elle critique qui? Woody Allen
    Pourquoi? Elle ne critique pas vraiment l'acteur-réalisateur, mais elle a été déçue de sa rencontre avec lui. Elle explique: "Sur le plateau, c'était étrange : je suis allée dire bonjour à Woody Allen, il a fait un bond de deux mètres en arrière comme si je l'avais violé ! Il ne vous parle jamais directement. Il passe par le premier réalisateur, même s'il est juste à côté de vous.". Elle a par ailleurs été coupée au montage.
  • Bande-annonce

    The Tree of Life, l'arbre de vie (2011)

    The Tree of Life

    2 h 19 min. Sortie : . Drame et fantastique.

    Film de Terrence Malick avec Brad Pitt, Sean Penn, Jessica Chastain

    Séances de cinéma (1 salle)
    Qui? Sean Penn
    Il critique quoi? Le film
    Pourquoi? Sean Penn a été très déçu d'avoir vu sa performance coupée au montage du film. Il apparait bien dans le film, mais son temps à l'écran a été considérablement réduit. Il déclare: "Je n'ai pas retrouvé à l'écran toute l'émotion du script, qui est l'un des plus beaux que j'ai lus de toute ma vie. A mon avis, une narration plus claire et plus conventionnelle aurait aidé le film, sans amoindrir sa beauté et sa force. Franchement, je me demande encore ce que j'y faisais et ce que j'étais censé ajouter au film ! Le pire, c'est que Terry n'a jamais été capable de me l'expliquer clairement..."
  • Bande-annonce

    Alice au pays des merveilles (1951)

    Alice in Wonderland

    1 h 15 min. Sortie : . Animation, aventure, fantastique et comédie musicale.

    Long-métrage d'animation de Clyde Geronimi, Wilfred Jackson et Hamilton Luske avec Kathryn Beaumont, Ed Wynn, Richard Haydn

    Séances de cinéma (1 salle)
    Qui? Walt Disney
    Il critique quoi? Le film, en particulier les personnages
    Pourquoi? Selon Walt Disney, les personnages du film étaient tous insensés et inutilisables. Même Alice ne plaisait pas à Walt, qui la trouvait peu sympathique.

    (Merci DenisJ)
  • Bande-annonce

    Monster House (2006)

    1 h 31 min. Sortie : . Animation, comédie et fantastique.

    Long-métrage d'animation de Gil Kenan avec Mitchel Musso, Louis Lecordier, Steve Buscemi

    Qui? Dan Harmon (le scénariste)
    Il critique quoi? Le film
    Pourquoi? Lorsqu'une maman envoya une lettre à Dan Harmon lui expliquant que son enfant était terrorisé par le film Monster House, ce dernier lui répondit en balancant sur le film. Ainsi, dans la lettre que Harmon a écrit à l'enfant de la maman en colère, il explique qu'il n'a jamais pu terminer le scénario du film et que différents scénaristes qu'il ne connaissait même pas avaient changé l'histoire de différentes façons. Le film qui est sorti n'est pas l'histoire que Dan Harmon voulait raconter. Selon lui, le but de son scénario était d'être moins effrayant à la fin, ce qui n'était pas le cas du produit final. Il désapprouve la séquence de l'histoire de la femme obèse, et va jusqu'à traiter le réalisateur Gil Kenan de pirate et le producteur Steven Spielberg d'idiot!

    (Merci DenisJ)
  • Le Seigneur des Anneaux (1978)

    The Lord of the Rings

    2 h 12 min. Sortie : . Animation, aventure et fantasy.

    Long-métrage d'animation de Ralph Bakshi avec Christopher Guard, William Squire, Michael Scholes

    Qui? Ralph Bakshi
    Il critique quoi? La musique du film
    Pourquoi? Selon Bakshi, le travail du compositeur Leonard Rosenman est trop attendue et trop cliché. Il a par ailleurs déclaré détester cette BO.
  • Bande-annonce

    Hors limites (2001)

    Exit Wounds

    1 h 43 min. Sortie : . Aventure et thriller.

    Film de Andrzej Bartkowiak avec Isaiah Washington, Jill Hennessy, Michael Jai White

    Qui? Eva Mendes
    Elle critique quoi? Le film
    Pourquoi? Lors de la promotion du film "The Place Beyond the Pines", elle a qualifié Hors Limites de film épouvantable.
  • Bande-annonce

    Boulevard de la mort (2007)

    Death Proof

    1 h 54 min. Sortie : . Action et thriller.

    Film de Quentin Tarantino avec Kurt Russell, Zoë Bell, Rosario Dawson

    Qui? Quentin Tarantino
    Il critique quoi? Le film
    Pourquoi? Lors d'une conversation sur la carrière de l'acteur-réalisateur pour un magazine, Tarantino a déclaré que le pire film de sa filmographie était "Boulevard de la Mort". Il déclare ainsi: "Je veux me retirer en ayant produit une super filmographie. Boulevard de la Mort doit être le pire film que j'aie jamais réalisé. Et pour un film maladroit, ce n'était quand même pas si mal que ça, non ? Donc s'il demeure le pire film de ma carrière, ça me va." Donc soyez rassurés, il ne crache pas vraiment sur le film, il ne fait que citer celui qui lui plait le moins dans sa filmo.

    (Merci Fantastic-Mr-J)