La suite, ce sera pour plus tard...ou pas

Avatar Toch12 Liste de

47 séries

par Toch12

a.k.a ma version de la liste vue et revue des séries commencées mais mises en stand-by ou abandonnées.

Trier par : Tri par défaut
  • Tri par défaut
  • Date de sortie
  • Derniers ajouts
  • Note de l'auteur de la liste
  • Notes de mes éclaireurs
  • Note globale
  • Ordre alphabétique
  • Popularité
Croissant
  • Croissant
  • Décroissant
  • 1
  • 2
  • Bande-annonce

    Arrow (2012)

    40 min. Première diffusion : . 8 saisons. Action, aventure, policier et drame.

    Série de Greg Berlanti, Andrew Kreisberg et Marc Guggenheim avec Stephen Amell, David Ramsey, Emily Bett Rickards

    Je mentirais si je disais que je n'ai pas adoré les deux premières saisons. Arrow était ma série plaisir coupable du moment. Intrigues prenantes, suspens, personnages têtes à claques et clichés que j'adorais détester (Laurel, cette insupportable connasse...dîtes-moi que je ne suis pas la seule à la trouver terrible), action, bons méchants et le tout avec cette dose de drama vachement cheap et over the top caractéristique de la CW. Et les flash-back d'Oliver sur l'île étaient super intéressants. Mais la saison 3, je n'ai pas tenu longtemps, principalement à cause de la relation Felicty/Oliver qui commençait à prendre trop de place. Depuis, je n'ai jamais repris la série.

    Possibilité de la reprendre un jour : Parfois, je regrette d'avoir tout arrêté, je me dis que j'ai lâché l'affaire un peu trop facilement, surtout que je lis partout que la saison 5 était géniale. N'empêche, je ne pense pas reprendre car je suis découragée par le nombre d'épisodes crossovers avec Flash et Supergirl (je ne regarde aucune des deux séries) et je ne suis pas prête à me retaper du Olicity à tout va.
  • Bande-annonce

    Flash (2014)

    The Flash

    45 min. Première diffusion : . 3 saisons. Action, aventure, drame et science-fiction.

    Série de Greg Berlanti, Andrew Kreisberg et Geoff Johns avec Grant Gustin, Candice Patton, Danielle Panabaker

    J'ai découvert Flash avant de commencer Arrow. J'avais regardé les deux premiers épisodes à la télé et ça s'annonçait bien, je me souviens encore que je m'étais dit que j'allais continuer. Mais quand j'ai commencé Arrow, je me suis dit que ce serait plus intelligent d'officiellement me mettre à regarder Flash une fois passé le 2x08 et le 2x09, les épisodes dans lesquels Barry Allen apparaît pour la première fois. Finalement, je ne l'ai pas fait (de toute façon c'était même pas à ce moment là qu'il fallait commencer en fait, j'avais été mal informée). J'ai continué la saison 2 d'Arrow, commencé la saison 3 puis abandonné et c'est tout. Flash, je ne l'ai jamais poursuivie (à vrai dire j'avais plutôt prévu de la recommencer vu que je n'avais vu que les deux premiers épisodes quelques mois avant de commencer Arrow et que du coup ça commençait à s'effacer de ma mémoire).

    Possibilité de la reprendre un jour : Ça ne se fera pas. Qui dit commencer Flash dit devoir continuer Arrow et commencer Supergirl et Legends Of Tomorrow vu qu'au fil du temps, ça devient de plus en plus compliqué de suivre une seule série du Arrow-Verse si on ne regarde pas les autres.
  • Bande-annonce

    Death Note (2006)

    Desu nôto

    20 min. Première diffusion : . 1 saison. Fantastique, animation, drame, thriller et policier.

    Anime de Toshiki Inoue et Tetsurō Araki avec Mamoru Miyano, Kappei Yamaguchi, Aya Hirano

    C'était une erreur de commencer Death Note car à l'époque j'avais un tas de séries sur le feu (et pour une fois j'essayais aussi de regarder des films). J'ai vu les trois premiers épisodes puis je me suis rendue à l'évidence que ce serait trop compliqué de suivre en même temps qu'une vingtaine de séries (surtout que je ne fais pas de binge-watching donc ça allait me faire perdre le fil encore plus puisque ma progression n'allait pas être rapide).

    Possibilité de reprendre un jour : Je veux continuer donc ça se fera, c'est certain. Par contre, faut trouver le bon moment et il semble ne jamais il y en avoir. Donc je vais reprendre mais quand, ça reste un mystère.
  • Bande-annonce

    13 Reasons Why (2017)

    57 min. Première diffusion : . 4 saisons. Drame et thriller.

    Série de Brian Yorkey avec Katherine Langford, Dylan Minnette, Christian Navarro

    Ce n'est pas mon genre de déglinguer une série dont je n'ai pourtant vu que quelques épisodes mais 13RW est tellement horripilante que je ne vais pas me gêner. C'est probablement la série la plus surestimée des années 2010 et peut-être même carrément l'une des plus surestimées de l'histoire. C'est hypocrite (Selena Gomez produit cette série et en parle partout mais est dans les bras de Woody Allen six mois après, cherchez l'erreur), ça romantise le suicide...En gros c'est une série qui se prétend woke mais qui est en réalité problématique, quoi. Et cette saison 2 inutile, on m'explique pourquoi ? Et pendant ce temps là des séries géniales traitant de sujets importants d'une bien meilleure manière que 13RW comme Sweet/Vicious se font annuler (je m'en suis toujours pas remise, fuck you MTV) ? L'injustice.

    D'ailleurs ce sont des points dont on parle partout. Je ne comprends pas pourquoi tant de gens sur le site aiment la série. Comment peut-elle se taper une telle note ? Si l'on regarde les réseaux sociaux, on se rend compte que la série est très critiquée et qu'on lui fait les mêmes reproches que ceux que je viens de faire plus haut. Moi qui aime pourtant un tas de mauvaises séries détestées sur le site, là je ne vous comprends pas. Le succès de la série est dû à sa très grosse fanbase majoritairement composée de fans de Selena Gomez, d'émos qui créent des Musically avec des citations de la série (si si, je vous jure que ça existe, bienvenue en Enfer), de fake woke adeptes du harcèlement sur Twitter ou de gens qui ont Riverdale et Vampire Diaries pour série favorite.

    Ah oui, j'ai failli oublier : Jay Asher, qui a écrit le livre à l'origine de la série, a récemment été accusé d'harcèlement sexuel. Je dis ça, je dis rien.

    Possibilité de la reprendre un jour : Je passe mon tour, merci bien.
  • Bande-annonce

    Heroes (2006)

    45 min. Première diffusion : . 4 saisons. Science-fiction, fantastique, thriller et drame.

    Série de Tim Kring avec Milo Ventimiglia, Hayden Panettiere, Jack Coleman

    J'ai horreur de devoir ajouter Heroes à cette liste car c'est une série qui a changé ma vie. L'une des premières que j'ai suivies et la saison 1 fut mon tout premier coffret DVD. Donc ouais, ça me fait chier d'en arriver à un stade où je dois l'ajouter à la liste. La première saison est excellente, c'est l'une des meilleures choses que j'ai pu voir de ma vie, rien que ça (pour moi c'est du 10/10 cette saison). Mais le reste n'a absolument pas su être à la hauteur. La saison 2, bien que pas une seule seconde au niveau de la première, reste bonne à mes yeux. Mais la saison 3 était si décevante....à un tel point que je n'ai jamais su commencer la quatrième et dernière saison. C'est tellement dommage. Rarement une série avait aussi bien commencée et rarement une série a flop à ce point par la suite. Heroes s'est vautré, c'est le cas de le dire.

    Possibilité de la reprendre un jour : Je pense qu'un jour, il va m'arriver ce qui est arrivé avec Glee. Des années après avoir abandonné la série alors qu'il ne me restait qu'une seule saison à regarder, j'ai eu l'idée de tout reprendre depuis le début et de terminer la série une bonne fois pour toutes. Heroes ayant été une série très importante dans ma vie, je pense donc que l'envie de faire la même chose me viendra un jour ou l'autre.
  • Bande-annonce

    Divorce (2016)

    25 min. Première diffusion : . 3 saisons. Comédie dramatique.

    Série de Sharon Horgan avec Sarah Jessica Parker, Thomas Haden Church, Molly Shannon

    On s'ennuie...beaucoup. Rarement vu une série aussi lente et peu intéressante. Je passe. Il semblerait d'ailleurs que ça fasse un flop : on parle quand même d'une série d'HBO avec Sarah Jessica Parker, Thomas Haden Church et Molly Shannon et pourtant, on a même pas plus de 100 notes et on en entend jamais parler dans les médias. Tout le monde s'en fout en fait.

    Possibilité de la reprendre un jour : Ce n'est pas possible, je n'ai vraiment pas aimé le peu que j'ai vu.
  • Bande-annonce

    Patrick Melrose (2018)

    56 min. Première diffusion : . 1 saison. Mini-série et drame.

    Série de David Nicholls avec Benedict Cumberbatch, Hugo Weaving, Jennifer Jason Leigh

    Très bon pilot, j'ai moi-même aimé mais pas au point d'avoir envie de faire de la place dans mon agenda série pour voir la suite.

    Possibilité de la reprendre un jour : Je n'exclus pas la possibilité de la reprendre un jour.
  • Bande-annonce

    Game of Thrones (2010)

    52 min. Première diffusion : . 8 saisons. Aventure, drame et fantasy.

    Série de David Benioff et D.B. Weiss avec Peter Dinklage, Lena Headey, Emilia Clarke

    J'ai mis un 7 car la série est assez époustouflante sur bien des aspects mais elle n'est quand même pas du tout mon genre. J'aimais bien mais voilà, ça n'allait et ça n'ira jamais plus loin. J'ai eu une période où je m'étais dit que j'allais recommencer ou continuer mais finalement, non.

    Possibilité de la reprendre un jour : La chance de recommencer ou de continuer est très mince voire inexistante. J'ai tout de même vu trois saisons, ce qui me suffit à savoir que, certes c'est bien, mais ce n'est pas pour moi.
  • Bande-annonce

    Dexter (2006)

    55 min. Première diffusion : . 8 saisons. Policier, drame et thriller.

    Série de James Manos Jr avec Michael C. Hall, Jennifer Carpenter, James Remar

    J'ai tout enchaîné rapidement puis j'ai arrêté de regarder quand le moment d'entamer la dernière saison est arrivé. Résultat, ça fait depuis 2015 que je n'ai plus vu un seul épisode de Dexter, une série que j'ai pourtant tant adoré (et que j'adore toujours, d'ailleurs, même si j'arrive pas à regarder cette affreuse fin).

    Possibilité de la reprendre un jour : C'est possible que je la finisse enfin un jour mais alors dans ce cas après avoir d'abord revu toutes les autres saisons. Car attaquer directement la dernière, je n'en suis pas capable. Déjà parce que je sais qu'elle est nulle et que par conséquent je n'aurais aucune motivation mais aussi parce que ça fait tellement longtemps que je n'ai plus vu la série que recommencer soudainement n'est pas l'idéal, vu qu'il y a de fortes chances que j'ai oublié des éléments importants.
  • Bande-annonce

    Ballers (2015)

    30 min. Première diffusion : . 5 saisons. Comédie dramatique.

    Série de Stephen Levinson avec Dwayne Johnson, Rob Corddry, John David Washington

    J'ai voulu regarder pour The Rock et le fait que la série est une sorte d'Entourage du monde du sport, du moins on nous l'avait vendue comme ça au début. J'ai vite lâché l'affaire. Le quotidien de stars du foot américain, c'est pas pour moi, tout compte fait.

    Possibilité de la reprendre un jour : Faudrait vraiment que je n'ai rien d'autre à regarder pour rendre la reprise possible. Parce que même si, du peu que j'en ai vu, ça se sentait que c'était une bonne série, le sujet ne m'intéressait tout de même pas donc je ne me vois pas trop la reprendre ou la recommencer.
  • Bande-annonce

    Bob's Burgers (2011)

    25 min. Première diffusion : . 5 saisons. Animation et comédie.

    Série de Loren Bouchard avec H. Jon Benjamin, John Roberts, Kristen Schaal

    J'ai commencé durant l'été 2015 et je n'ai jamais terminé la première saison. Malgré les quelques passages drôles, je m'ennuyais un peu. J'aimais bien mais pas au point de réellement suivre. Cette année, j'ai regardé pas mal d'épisodes sur MCM et je me suis rendue compte que je préférais en voir quelques uns au pif une fois de temps en temps que de suivre chaque saison sans rien manquer.

    Possibilité de la reprendre un jour : Pas impossible mais je préfère vachement me mater ça à la télé quand il n'y a rien d'autre donc même si je n'exclus pas la possibilité d'à nouveau réellement suivre un jour, ça reste tout de même peu probable.
  • Bande-annonce

    Louie (2010)

    25 min. Première diffusion : . 4 saisons. Comédie et drame.

    Série de Louis C.K. avec Louis C.K., Hadley Delany, Ursula Parker

    J'ai jamais trop su quoi penser de Louie, d'où ce 6. Certains épisodes sont excellents mais d'autres m'ennuient au plus haut point. C'est vraiment du ça passe ou ça casse en fonction de l'épisode. J'ai poursuivi la série jusqu'à la moitié de la seconde saison, si je me souviens bien. Là, ça fait plus d'un an que je n'ai plus regardé. J'ai pas trop envie de reprendre. C'était trop inégal. Ok, t'as de super épisodes mais si pour les voir il faut aussi se farcir un tas d'épisodes chiants, alors ce sera probablement sans moi.

    Possibilité de la reprendre un jour : J'ai de gros doutes.
  • Bande-annonce

    Californication (2007)

    30 min. Première diffusion : . 7 saisons. Comédie et drame.

    Série de Tom Kapinos avec David Duchovny, Evan Handler, Natascha McElhone

    J'ai regardé quatre ou cinq épisodes avant de totalement lâcher l'affaire. J'avais trop de séries sur le feu pour me permettre de continuer celle-ci, qui m'emballait moins que certaines que je regardais à la même époque. C'était en 2015. Depuis, je n'ai jamais pris la peine de m'y remettre.

    Possibilité de la reprendre un jour : Bon, j'ai vu peu d'épisodes mais ça m'avait plutôt plu. De toutes les séries de cette liste, Californication est l'une de celles qui a le plus de chances d'à nouveau faire un jour partie de ma watchlist.
  • Camp WWE (2016)

    25 min. Première diffusion : . Comédie et animation.

    Série

    Un dessin animé pour adultes dans l'univers de la WWE ? Quand j'ai appris ça, je me suis sentie comme une gamine dont le rêve venait de se réaliser...Bon, j'abuse mais vraiment j'attendais ça avec une folle impatience. Bah j'ai vite déchanté. J'ai tenu quelques épisodes mais c'était franchement pas terrible. Très décevant.

    Possibilité de la reprendre un jour : Nope, je passe.
  • Bande-annonce

    Powerless (2017)

    25 min. Première diffusion : . 1 saison. Comédie.

    Série de Ben Queen avec Vanessa Hudgens, Danny Pudi, Alan Tudyk

    Cette série = un ennui mortel. Dommage, j'étais contente de retrouver Vanessa Hudgens dans un premier rôle et d'à nouveau regarder une série avec Danny Pudi (je commençais déjà à me désintéresser de Community quand Powerless a commencé) et Alan Tudyk.

    Possibilité de la reprendre un jour : C'était trop nul pour pouvoir l'envisager.
  • Bande-annonce

    Riverdale (2017)

    45 min. Première diffusion : . 4 saisons. Drame, thriller, policier et musique.

    Série de Greg Berlanti et Roberto Aguirre-Sacasa avec K.J. Apa, Lili Reinhart, Camila Mendes

    J'avoue qu'au début, j'adhérais. Riverdale était mon petit plaisir coupable du moment, à la manière d'un Scream ou Arrow à l'époque. Des personnages niais à crever que j'adorais détester (sauf Cheryl, le seul personnage digne d'intérêt), des situations qui faisaient lever les yeux au ciel, des moments over the top et des clichés, un tas de clichés. Bizarrement, c'était tellement mauvais que c'en était bon et j'avais vraiment envie d'obtenir des réponses à mes questions concernant l'identité du tueur de Jason. Mais c'est vite devenu agaçant. Soudainement, je me suis retrouvée à plus du tout avoir envie de suivre. Au final, c'est pas un petit plaisir coupable, c'est juste une mauvaise série de bout en bout et rien de plus. Donc j'ai été me spoiler juste pour savoir la fin et en lisant celle-ci, je me suis dit que j'ai bien fait de tout lâcher. La saison 2, réputée pour être très mauvaise et incroyablement mal écrite (d'ailleurs sa moyenne bien trop correcte de 5,8 sur le site est incompréhensible vu à quel point les membres de SC ont tendance à mettre des notes de merde aux teen shows), m'a encore une fois prouvé que abandonner Riverdale était une excellente idée.

    Possibilité de la reprendre un jour : Si on me paye, maybe.
  • Bande-annonce

    Suits : Avocats sur mesure (2011)

    Suits

    45 min. Première diffusion : . 9 saisons. Judiciaire, comédie et drame.

    Série de Aaron Korsh avec Gabriel Macht, Patrick J. Adams, Sarah Rafferty

    J'ai dans l'ensemble bien aimé la première saison, même s'il m'est arrivé de m'ennuyer un peu à plusieurs reprises. Mais je n'ai jamais réussi à terminer la saison 2. Je pense même pas en être arrivée à la moitié. Alors que je m'ennuyais parfois mais pas trop durant la première saison, je me suis limite retrouvée à bailler durant la seconde. En fait, j'aime bien Suits mais je me voyais pas la suivre sur le long terme donc j'ai arrêté. Sept saisons, c'est quand même beaucoup pour une série dans laquelle on ne se sent pas tant que ça impliqué. Du coup j'ai arrêté.

    Possibilité de la reprendre un jour : Pourquoi pas mais je n'y crois pas trop. Comme je disais, j'aimais bien mais pas au point de me taper presque 10 saisons. Puis j'ai entendu dire à plusieurs reprises que ça commence à tourner en rond. Puis bon, Patrick J. Adams qui quitte la série alors que la bromance Mike/Harvey était la partie la plus intéressante de Suits, ça me refroidit encore plus.
  • Bande-annonce

    Damien (2016)

    45 min. Première diffusion : . Épouvante-horreur et drame.

    Série de Glen Mazzara avec Bradley James, Barbara Hershey, Megalyn Echikunwoke

    J'avais voulu regarder Damien en sachant pourtant que c'était la suite d'un film que je n'avais pas vu. Bah j'aurais pas dû. J'ai tenu deux épisodes et je me suis grandement ennuyée devant ceux-ci. Qui plus est, j'ai trouvé que les acteurs ne donnaient pas envie d'y croire. Oh et plusieurs morceaux du film sont montrés et on y fait référence à plusieurs reprises. Je ne pensais pas que les deux seraient à ce point reliés mais en fait si, donc ça m'a également rebutée.

    Possibilité de la reprendre un jour : C'était tellement endormant que recommencer ou reprendre cette série (peu importe si, oui ou non, je finis par voir le film auquel elle est reliée) ne m'a jamais traversé l'esprit. J'ai abandonné parce que c'était nul, point final.
  • Bande-annonce

    The Catch (2016)

    45 min. Première diffusion : . 1 saison. Policier, drame et thriller.

    Série de Jennifer Schuur avec Mireille Enos, Peter Krause, Sonya Walger

    Dès le début on a tous senti que la série serait vite annulée. Hormis Rhys et Margot, les personnages secondaires étaient inintéressants. L'histoire de Sophie et Danny était clairement là pour meubler et Valérie m'énervait et ne servait pas à grand chose non plus. L'histoire centrale et les arnaques de Christopher et le reste de sa bande m'ont passionnée mais par contre j'ai trouvé chiants dès le début les cas dont doivent s'occuper Alice et son équipe dans chaque épisode. En tout cas, l'histoire principale m'a tenu en haleine suffisamment longtemps pour que je termine la saison 1. J'ai tout de même voulu donner une chance à la saison 2, dont j'ai regardé les deux ou trois premiers épisodes et je sentais bien que ce que je reprochais à la série n'allait pas changer donc j'en suis restée là...The Catch a été sans la moindre surprise annulée peu après, comme quoi je n'ai pas raté grand chose...

    Possibilité de la reprendre un jour : Je ne pense pas la reprendre un jour car la série avait trop de lacunes. Mais je dois dire que le casting était excellent. Peter Krause, Mireille Enos, John Simm (je l'ai découvert dans cette série, son rôle était secondaire mais il volait la vedette à tout le monde), Sonya Walger + le retour à la télé de TR Knight, que j'adorais dans Grey's Anatomy...C'était du lourd tout ça. En repensant à ce casting, j'ai parfois envie de terminer la série...Donc je dis pas non à une éventuelle reprise, même si je pense tout de même qu'il y a très peu de chances que ça se fasse.
  • Bande-annonce

    Slasher (2016)

    45 min. Première diffusion : . Drame, Épouvante-horreur et aventure.

    Série de Aaron Martin avec Jessica Sipos, Steve Byers, Brandon Jay McLaren

    J'étais hypée. Avant sa sortie, Slasher donnait l'impression qu'elle serait une série super prenante. Rohh, comme j'avais tort...J'ai pas tenu bien longtemps, finalement. Les acteurs sont la principale raison de cet abandon. Personne savait jouer, c'était gênant.

    Possibilité de la reprendre un jour : Elle avait été annulée après la saison 1 mais si j'ai bien suivi l'affaire, Netflix a repêché la série et les deux saisons sorties depuis ont la réputation d'être largement supérieures à la première. Mais ça suffit pas à me donner envie de recommencer.
  • Bande-annonce

    The Path (2016)

    50 min. Première diffusion : . 3 saisons. Drame.

    Série de Jason Katims et Jessica Goldberg avec Aaron Paul, Hugh Dancy, Michelle Monaghan

    J'ai vu les deux premiers épisodes, je n'ai pas accroché, j'ai arrêté.

    Possibilité de la reprendre un jour : Non, pas possible.
  • The Grinder (2015)

    25 min. Première diffusion : . Comédie.

    Série de Andrew Mogel et Jarrad Paul avec Phil Abrams, Katherine McNamara, Crista Flanagan

    Tout comme The Path, j'ai vu le début puis je n'ai pas souhaité continuer.

    Possibilité de la reprendre un jour : Non, pas possible.
  • Bande-annonce

    Man vs Geek (2016)

    The Great Indoors

    25 min. Première diffusion : . 1 saison. Comédie.

    Série de Mike Gibbons avec Joel McHale, Christopher Mintz-Plasse, Chris Williams

    Une série pareille en 2016, c'est une honte. Rien de nouveau sous le soleil, c'était du vu et revu. Vu la qualité des deux premiers épisodes, fallait pas être Einstein pour comprendre que la série ferait un énorme flop et serait annulée dès sa première saison. Mais qu'est-ce que Joel McHale a été faire dans ce merdier ? Comment tu passes de Community, ce masterpiece de la télé (du moins les trois premières saisons) à une série aussi pauvre que The Great Indoors ?

    Possibilité de la reprendre un jour : Comme pour Riverdale, il faudrait me payer mais plus cher, cette fois.
  • Bande-annonce

    Bordertown (2016)

    25 min. Première diffusion : . Animation et comédie.

    Série de Mark Hentemann avec Efren Ramirez, Freddie Prinze Jr., Seth MacFarlane

    J'ai trouvé le pilot plutôt sympa mais sans plus. Depuis j'ai appris l'annulation de la série donc j'ai pensé que ça ne servait plus à grand chose de continuer, surtout en prenant compte du fait que j'avais pas spécialement adoré le premier épisode.

    Possibilité de la reprendre un jour : Je ne suis pas intéressée.
  • Bande-annonce

    Togetherness (2015)

    30 min. Première diffusion : . 2 saisons. Comédie dramatique.

    Série de Mark Duplass, Jay Duplass et Steve Zissis avec Mark Duplass, Melanie Lynskey, Steve Zissis

    Encore une série pour laquelle j'ai tenté le pilot et que je n'ai plus regardé par la suite.

    Possibilité de la reprendre un jour : Pourquoi pas ? Cela reste mon genre de série, même si le pilot ne m'avait pas particulièrement emballée, ça ne veut pas dire que je n'ai aucune chance d'apprécier pour autant. Après tout, certaines séries mettent parfois un peu de temps à démarrer vraiment.
  • Bande-annonce

    Married (2014)

    25 min. Première diffusion : . 2 saisons. Comédie et drame.

    Série de Andrew Gurland avec Judy Greer, Nat Faxon, Jenny Slate

    Married est une série qui est sortie dans l'indifférence générale et qui n'a jamais su trouver son public (annulée après deux saisons et apparemment dépourvue d'une vraie fin). Je pense qu'ils sont maintenant trouvables mais en 2015, quand j'ai commencé à regarder, il n'y avait pas moyen de trouver tout en VOSTFR. Le début l'était mais après c'était juste de la VO. Donc j'ai été obligée d'arrêter de regarder, ce n'était pas un choix.

    Possibilité de la reprendre un jour : Il faudrait d'abord vérifier si je peux me le permettre vu que ça ne dépend pas de moi mais de si les épisodes sont trouvables, oui ou non.
  • Bande-annonce

    Dr House (2004)

    House M.D.

    45 min. Première diffusion : . 8 saisons. Drame et médical.

    Série de David Shore avec Hugh Laurie, Robert Sean Leonard, Omar Epps

    J'avais acheté le coffret DVD de la première saison pour trois euros lors d'une liquidation. J'étais pas particulièrement emballée de m'y mettre mais bon pour ce prix, je n'allais pas dire non. J'ai finalement aimé plus que ce à quoi je m'attendais mais je ne suis pas certaine que la série m'intéresse au point de la poursuivre. En tout cas, depuis que j'ai terminé mes DVD de la première saison, je n'ai plus jamais regardé un seul épisode de Dr House.

    Possibilité de la reprendre : C'est un classique, certes, mais il me reste encore plein d'autres classiques plus intéressants et qui pour moi sont inédits. Je regarderai d'abord ces séries. Donc oui, regarder à nouveau Dr House est envisageable mais pas avant plusieurs années, probablement.
  • Bande-annonce

    90210 Beverly Hills : Nouvelle génération (2009)

    90210

    45 min. Première diffusion : . 5 saisons. Drame et soap.

    Série de Gabe Sachs, Jeff Judah, Darren Star avec Shenae Grimes, Mack Wilds, AnnaLynne McCord

    J'ai regardé en VOSTFR au moment de la diffusion originale de la première saison. Je n'ai finalement pas été au-delà des six premiers épisodes. C'était une énorme daube. J'hésite à noter la série car je n'ai vu que peu d'épisodes mais en même temps, je suis persuadée que le reste est tout aussi mauvais voire pire (j'avais lu que la série baissait en qualité au fil des saisons mais étant donné le niveau incroyablement bas du début, je n'ose même pas imaginer la suite) donc je commence à me dire que je vais peut-être le faire quand même. En tout cas, si j'en viens à la noter, je mettrais probablement un 3 ou un 4.

    Possibilité de la reprendre un jour : Lol.
  • Bande-annonce

    Pretty Little Liars (2010)

    45 min. Première diffusion : . 6 saisons. Drame et thriller.

    Série de I. Marlene King avec Troian Bellisario, Lucy Hale, Ashley Benson

    J'ai regardé et aimé les deux premières saisons. Ce n'était pas super bien foutu mais la série avait le mérite d'être addictive. J'ai jamais continué. Je sais que la saison 3 est la saison où tout commence à sérieusement partir en vrille au niveau du scénario et qu'à partir de là ça va devenir de pire en pire saison après saison. Donc pourquoi s'infliger ça ? Je préfère largement les livres, que j'avais lu avant de voir la série et qui sont de très bons romans pour ados. Si seulement la série avait été aussi bien écrite...

    Possibilité de la reprendre un jour : Non, savoir que ça va devenir n'importe quoi me désole donc je ne préfère même pas essayer de voir la suite. De toute façon, je suis déjà au courant de tout ce qu'il va se passer.
  • Bande-annonce

    Nashville (2012)

    45 min. Première diffusion : . 3 saisons. Drame.

    Série de Callie Khouri avec Hayden Panettiere, Connie Britton, Clare Bowen

    J'ai commencé il y a maintenant quelques années et ça me plaisait mais je me suis retrouvée à passer plusieurs mois sans regarder et quand je me suis décidée à reprendre, j'étais totalement larguée car j'avais oublié une majeure partie de ce qu'il s'était passé. J'ai jamais retenté, du coup.

    Possibilité de la reprendre : Je vais la recommencer. Il faut que je me trouve un moment mais ça se fera. Nashville me plaisait donc elle vaut la peine que j'essaye de m'y remettre.
  • 1
  • 2