Advertisement

Meilleurs films super-héros 2018.

Avatar FloYuki Liste de

7 films

par FloYuki

Cette liste personnelle classe mes préférences en terme de super-héros durant l'année 2018.

Trier par : Tri par défaut
  • Tri par défaut
  • Note globale
  • Ordre alphabétique
  • Date de sortie
  • Notes de mes éclaireurs
  • Note de l'auteur de la liste
  • Derniers ajouts
  • 1
    Bande-annonce

    Spider-Man : New Generation (2018)

    Spider-Man: Into the Spider-Verse

    1 h 57 min. Sortie : . Action, aventure et fantastique.

    Long-métrage d'animation de Bob Persichetti, Peter Ramsey et Rodney Rothman avec Shameik Moore, Jake Johnson, Hailee Steinfeld

    Et oui, Spider-Man est le grand gagnant de l'année. C'est un excellent film à voir pour les fans du spider-verse et pour les fans de Marvel, Sony a fait un très bon film à découvrir au cinéma. Que vous soyez enfant ou adulte, vous aimerez ce long-métrage, j'en suis certain.
  • 2
    Bande-annonce

    Black Panther (2018)

    2 h 14 min. Sortie : . Action, aventure et science-fiction.

    Film de Ryan Coogler avec Chadwick Boseman, Michael B. Jordan, Lupita Nyong'o

    Meilleur film de super-héros de cette année. Je l'ai réellement trouvé excellent et j'ai adoré le voir au cinéma. Un bon méchant, de bons acteurs et surtout, on se concentre sur le coté guerrier et royauté que sur le super-héros en lui-même. Dommage qu'il y ait encore quelques blagues inutiles, mais ça fonctionne un peu quand même et ça fait plaisir de voir Andy Serkis jouer sans capture motion, c'est un excellent acteur.
  • 3
    Bande-annonce

    Avengers : Infinity War (2018)

    2 h 29 min. Sortie : . Action, aventure, fantasy et science-fiction.

    Film de Anthony Russo et Joe Russo avec Robert Downey Jr., Chris Hemsworth, Chris Evans

    Séances de cinéma (1 salle)
    Un film bien mais tellement surestimé à mes yeux. Beaucoup le vendent comme le meilleur cross-over de l'histoire du cinéma (alors que "Ready Player One" avit fait mieux) et d'autres pensent que c'est le meilleur film "Avengers" (je préfère le premier perso. Je pense que ce film a surtout marché car il y a beaucoup de nos héros préférés et Thanos qui est très réussi en tant que meilleur méchant du MCU.
  • 4
    Bande-annonce

    Deadpool 2 (2018)

    1 h 59 min. Sortie : . Action, aventure, comédie et science-fiction.

    Film de David Leitch avec Ryan Reynolds, Josh Brolin, Morena Baccarin

    Oui, j'ai beaucoup aimé Deadpool 2, je l'ai même préféré au premier opus car il joue plus avec les codes du cinéma. Par contre, certaines scènes d'humour ne fonctionnent pas, la X Force était une perte de temps et Doppinder est énervant à insister pour combattre avec Deadpool alors que c'est un lâche, je l'aimais bien dans le 1 mais là...
  • 5
    Bande-annonce

    Aquaman (2018)

    2 h 23 min. Sortie : . Action, aventure, fantastique et science-fiction.

    Film de James Wan avec Jason Momoa, Amber Heard, Willem Dafoe

    Tu as fais ce que tu as pu Aquaman. Mais, même si tu n'es pas dans le podium, tu as quand même fait ce qu'il fallait pour remonter la crédibilité du DC World. On a plus qu'à espérer qu'ils continuent à suivre ton exemple et à s'améliorer au lieu de continuer vers une direction "Marvel"
  • 6
    Bande-annonce

    Venom (2018)

    1 h 52 min. Sortie : . Action et science-fiction.

    Film de Ruben Fleischer avec Tom Hardy, Michelle Williams, Riz Ahmed

    Un film où j'en attendais beaucoup mais qui a réussi à me décevoir en passant du Rated-R à tous public. N'empêche, je l'ai préféré à Ant-Man et la Guêpe car Venom était réellement magnifique avec les effets spéciaux et j'aime bien le changement de personnalité qu'il entraîne chez Eddie. Un film divertissant mais qui aurait pu être tellement mieux.
  • 7
    Bande-annonce

    Ant-Man et la Guêpe (2018)

    Ant-Man and the Wasp

    1 h 58 min. Sortie : . Action, aventure, science-fiction et comédie.

    Film de Peyton Reed avec Paul Rudd, Evangeline Lilly, Michael Douglas

    Un film décevant à part pour son spectacle visuel et son travail sur la Guêpe. Mais Ant-Man ne sert pratiquement à rien dans son film, tout est centré autour de la Guêpe. Ça aurait été mieux de faire un film qui se concentre sur la Guêpe uniquement et je l'aurais plus apprécié. Les blagues sont lourdes, le caméo de Stan Lee est pourri et je ne vous parle même pas du fait que le film est incohérent. Il se passe en même temps qu'Infinity War et tu vas me faire croire qu'Ant-Man et son équipe ne sont pas au courant et préfére récupérer une formule plutôt que de sauver l'univers ? Non mais sérieux....