L'avis du Roi Heenok
75 personnalités
créee il y a environ 9 ans · modifiée il y a presque 4 ansMouloud Achour
Annotation :
Si le Roi Heenok était au départ un bon ami de Mouloud Achour, il s'est mis à se retourner contre lui, trouvant que les reportages de Mouloud le tournaient en ridicule. Il s'est finalement réconcilié avec lui, étant donné que le Roi est passé dans l'émission Clique lors de sa dernière tournée promotionnelle en France.
Alkpote
Annotation :
Alkpote et Roi Heenok connectent ensemble en 2019 dans le studio de DJ Weedim. Ils apparaissent ensuite ensemble dans un épisode de CheckFood puis dans la série High et fines herbes, et collaborent pour le morceau "Hybride Exo"
Alpha Wann
Annotation :
Tout comme Freeze Corleone, Alpha Wann est un fan du Roi Heenok dont il dissémine plusieurs références dans ses morceaux. Ils ont un morceau prévu ensemble pour le prochain album du Roi.
Tony Blair
Annotation :
Selon le Roi, Tony Blair est le larbin des Américains, une pute n**** en somme. Il tourne en dérision la décision qu'a pris Tony Blair de quitter le monde de la politique.
Bone Thugs‐n‐Harmony
Annotation :
Bien que le Roi Heenok ait plus été influencé au cours de sa carrière par le rap east coast, il admet également écouter parfois des artistes de la west coast, comme les Bone Thugs.
Élie Yaffa (Booba)
Annotation :
Roi Heenok a très longtemps été hostile envers Booba, il lui a même consacré un stress nommé "Garde le kalashnikov", en référence au titre "Garde la pêche" de Booba, et également "Un pour le Roi Heenok". En 2005 il parle même de sortir un album entier contre Booba avec son compère Rapiso, appelé "Bel emballage sans le contenu", mais ce projet ne verra vraisemblablement jamais le jour, étant donné qu'il a été dernièrement vu sur Visagelivre dire du bien de ce que fait B2O.
George W. Bush
Annotation :
George W. Bush, tout comme Chirac, est un gros gangster, et Roi Heenok l'admire pour cette raison.
Busta Flex
Annotation :
Busta Flex est venu rencontrer le Roi Heenok dans son studio à Québec. Il semblerait que le rappeur québécois Stratège, ennemi du Roi, ait essayé de gagner la sympathie de Busta Flex.
Caballero
Annotation :
Très inspirés par le Roi, Caballero et Jeanjass sont devenus des amis du Roi Heenok, qu'ils invitent dans leur série High & fines herbes et sur l'album qui y est associé.
Chief Keef
Annotation :
Chief Keef est l'un des rappeurs de la génération actuelle que le Roi écoute.
Jacques Chirac
Annotation :
Le Roi est fasciné par le style de vie de magouilleur que mène Jacques Chirac. C'est probablement la personnalité la plus connue comme étant appréciée par le Roi.
Damso
Annotation :
Roi Heenok et Damso ont connecté ensemble en 2019. Heenok est très heureux d'être respecté par un des meilleurs vendeurs du rap francophone.
Miles Davis
Compositeur et trompettiste
Annotation :
Heenok est un grand fanatique de Miles Davis, l'instrumentale de Nibiru serait même inspirée d'une de ses compositions.
DDamage
Annotation :
Groupe très proche du Roi, qui l'a aidé à se faire connaître en France et à accéder aux circuits médiatiques du rap français.
Brian De Palma
Annotation :
Le Roi Heenok est un très grand fanatique de son film Le Balafré, plus connu sous le nom de Scarface.
Diam’s (Mélanie Georgiades)
Annotation :
Comme pour Sinik, Henoc ne montre aucun respect envers Diam's.
Céline Dion
Annotation :
Le Roi n'a rien contre Céline Dion mais n'apprécie pas le fait qu'elle représente le Québec à l'étranger et notamment en France.
DJ Clue?
Annotation :
D'après son collègue Rapiso, Roi Heenok faisait des mixtapes à la DJ Clue avant même DJ Clue. Roi Heenok a d'ailleurs produit plusieurs morceaux pour une mixtape de DJ Clue dans les années 1990, quand il résidait à Queensbridge.
La Fouine
Annotation :
La Fouine est un bon ami de Henoc, ils ont déjà fait des concerts ensemble et le Roi apparaît même dans plusieurs épisodes de Fouiny Story. Il a également un morceau sur "Capitale du crime vol. 2"
Freeze Corleone
Rappeur
Annotation :
Élève modèle du Roi Heenok, qui le soutient dans ses projets et même face aux polémiques quant à ses propos antisémites.