Flora a tout pour être bien dans sa vie: un fils adorable et plein d'humour, un mari brillant, une belle maison et un beau jardin au milieu duquel se trouve un cerisier, des amis sincères. Mais elle ressent de plus en plus son côté ultrasensible, et a du mal à le canaliser. Elle trouve que cela joue sur sa confiance, son affirmation, et la pousse même à se replier sur elle même. Un jour elle rencontre Marc, un prof de yoga, qui va lui apprendre à se servir justement de cette ultrasensibilité, pour en faire un meilleur atout. Tout ceci ne sera pas sans conséquence sur sa vie personnelle et professionnelle.

Ne nous y trompons pas ce livre n'est pas un roman à proprement parler. C'est plus une histoire pour expliquer ce qu'est une personne hypersensible.C'est comme une petite fleur que l'on aurait cueillie dans un jardin, que l'on regarderait s'éclore.
Un vrai texte pour ceux qui n'ont jamais rien lu sur le sujet, une jolie histoire, un peu à l'eau de rose parfois, mais qui fait du bien, et dont je suis sortie avec le sourire.

le 15 mai 2019

FrederiqueElie

Dans le murmure des feuilles qui dansent
FrederiqueElie

Mon avis sur « dans le murmure des feuilles qui dansent »

Anaelle est une jeune femme dont la vie a basculé suite à un accident de voiture. Elle est recherche d’aide pour l’écriture de son livre. Elle va commencé un échange épistolaire avec un de ses...

le 28 oct. 2018