Couverture Beautiful Bastard

Critiques de Beautiful Bastard

Livre de

Syndrome de Tourette ?

En-dehors de "chatte", "bite", et "clitoris", je ne me rappelle pas de grand-chose... J'ai lu ce livre aujourd'hui, par erreur car je savais qu'il était médiocre, mais j'avais besoin de me faire un vrai avis. Au fond, il n'y a une chose que l'on ne peut pas lui reprocher : c'est un livre idéal pour faire un film porno ! Les dialogues sont nuls, il ne se passe rien, à part de la baise vomitive.... Lire la critique de Beautiful Bastard

Avatar Bastet
Bastet ·

Critique de Beautiful Bastard par lilitu

Je ne sais pas si vous vous souvenez, il y a quelques temps, j’avais décidé de lire 50 nuances de Grey, pour comprendre pourquoi ce livre avait connu un tel engouement… Et à ma grande surprise, j’avais plutôt bien aimé, même si j’y ai trouvé beaucoup de points négatifs. Alors quand j’ai vu Beautiful Bastard en librairie, cela a titillé ma curiosité. J’ai eu envie de le lire, puisqu’on se trouve... Lire la critique de Beautiful Bastard

Avatar lilitu
lilitu ·

Critique de Beautiful Bastard par Plume

Encore une lecture "pop-corn" mais un peu plus adulte, vite mangé, vite digéré... Et bizarrement ce qui est plaisant dans ce roman c'est ce qu'il se passe entre les parties de jambe en l'air. Les deux personnages se détestent peu cordialement et se prêtent à des échanges et des scènes assez cocasses. On a deux personnages avec des caractères bien trempés et le verbe haut, de quoi se régaler... Lire l'avis à propos de Beautiful Bastard

Avatar Plume
Plume ·

Critique de Beautiful Bastard par Thychat

Après ma déception lors de ma lecture de dévoile-moi, j’étais un peu septique quant à commencer Beautiful Bastard. Voyant les avis positifs pleuvoir sur la toile et étant très curieuse, j’ai finalement craqué. Ce que je ne regrette pas ! Cette romance érotique est pour le moins originale, car elle se démarque nettement des schémas habituels. Comme l’indique le 4e de couverture, il s’agit d’un... Lire la critique de Beautiful Bastard

Avatar Thychat
Thychat ·

Critique de Beautiful Bastard par Auryn

Une mini critique juste pour laver mon honneur que j'ai senti sali. Ca m'apprendra à être curieuse et lire quelques pages d'un livre laissé négligemment sur la table de la cuisine au boulot. La 4ème annonçait pourtant la couleur mais je suis comme ça, j'aime bien dépasser mes à priori. :D Après une vingtaine de pages et une scène de cul (après 10 pages ?) des plus... heu... désinspirée (ouais),... Lire la critique de Beautiful Bastard

Avatar Auryn
Auryn ·

Rigolade !!!

A part rigoler, ce livre ne m'a fait ni chaud ni froid, comme toute la série d'ailleurs. De mon avis il s'oriente plus vers un public d'ados ou de femmes au foyer qui n'ont jamais rien expérimenté de leur vie. Aucune recherche n'a été faite sur certains sujets décrits, comme les clubs libertins par exemple, dans je sais plus quel tome, c'est voir comme c'est nul sinon je m'en souviendrais. A... Lire la critique de Beautiful Bastard

Avatar Sandrine Mathieu
Sandrine Mathieu ·

Critique de Beautiful Bastard par L_herisson

Y'a des romans qu'on est fier d'avoir lu. Ces romans dont on n'hésite jamais à citer le titre lors de discussions animés dans des restos bruyants. On ne se rappelle pas toujours de l'histoire mais l'exploit est d'avoir eu le courage de s'être plongé dans ce grand classique au nombre de page peu avenant. Et puis il y a des livres qu'on n'est pas fier d'avoir achetés, lus et, pire... Lire l'avis à propos de Beautiful Bastard

Avatar L_herisson
L_herisson ·

Je ne comprends pas le succès de cette saga

Je peux aisément comprendre que ce genre de bouquin soit apprécié pour "passer le temps", comme on dit. Moi-même, je me prends parfois au jeu. Mais cette saga, particulièrement ce tome en fait, est clairement trop éloignée de ce qui est annoncé dès le départ. On nous vend un "nouveau Fifty Shades of Grey" en plus hot (ce que j'avais déjà du mal à percevoir vue le nombre de scènes de... Lire la critique de Beautiful Bastard

Avatar KrystalFictions
KrystalFictions ·

Beautiful Bastard - Critique

Voyant beaucoup d’avis positif sur la toile, je me suis lancée dans cette lecture ! Que penser de ce livre érotique ? Au début de l’histoire je n’ai pas vraiment apprécié la relation stagiaire/patron et insulte à tout va, manque de respect et compagnie. Je n’étais pas emballée mais j’ai tout de même poursuivi ma lecture. L’intrigue ne vole pas très haut, on imagine rapidement... Lire la critique de Beautiful Bastard

Avatar Leene6901
Leene6901 ·

A éviter

Une lecture complètement inutile, voir même douloureuse... C'est cru, vulgaire sans véritable fond . On ne s'attache pas aux protagonistes, comment le pourrait on avec des scènes de sexe toutes les deux pages ? Lire la critique de Beautiful Bastard

Avatar Rochel
Rochel ·