8
143 critiques
Qui n'en veut de l'épique ou de la super heroïc-fantasy historique, si si !
J'avais quatorze ans, chez pépé et mémé, rien à lire sauf la pile de SAS dans les chiottes (pour pépé) et un bon-cadeau France-Loisir (sic !). J'avais déjà tenté les livres offerts France-Loisirs (j'avais donc déjà développé une certaine tendance à la narcolepsie), et c'est donc sans grand...
le 25 mars 2011




