Il se peut que vous ne vous reconnaissiez pas dans le titre de ce livre.

Peut-être, après quelques relations échouées ou douloureuses, vous avez compris que ce que vous ressentiez n'était pas l'Amour avec un grand A. Eh bien, de ce que j'ai compris, c'est exactement ce à quoi Robin Norwood fait allusion.

Donc, que vous soyez aux premiers ressentis de ces émotions foudroyantes ou bien qu'elles vous eûtes enseveli tellement de fois, que vous ne ressentez plus leurs lourdeurs... ce livre vous éclairera sur ces événements qui peuvent sembler - à tord - hors de notre contrôle.

Personnellement, j'ai lu ce livre à 21 ans. Ma mère l'a aussi lu à cet âge. C'est une drôle de coïncidence puisque ce n'est pas elle qui me l'a recommandé. Avec du recul, je dirais qu'au-delà d'être un drôle de hasard, c'est une chance que de s'outiller de cet ouvrage à cette période de notre vie : Celle ou notre vie amoureuse prend une dimension plus profonde.

Je recommande de lire ce livre tranquillement. Chaque chapitre demande un temps d'adaptation et un peu "d'expérience sur le terrain".

J'ai beaucoup aimé, je relis certains passage à l'occasion.

Oh et... je suis heureuse en amour depuis cette lecture !

Maryse2000

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à sa liste développement personnelles

le 21 avr. 2023

Maryse2000

D'autres avis sur Ces femmes qui aiment trop

Ces femmes qui aiment trop
Gorgondounet

un très bon livre pour se ménager émotionellement .

Ainsi que je le dit dans le titre ce livre fait comprendre ce que trop aimer peut apporté comme ennuis émotionnel psychologique, il fait aussi beaucoup mieux comprendre comment et en quoi les...

le 10 août 2022

Le Prophète
Maryse2000

Vous le lirez aujourd'hui, puis demain...

... puis à toutes les fois où vous aurez envie de lire quelque chose de beau, de vrai et de poétique.

le 16 avr. 2023