The Old Republic - Tome 2

Avis sur Complots - Star Wars : The Old Republic, tome 2

Avatar Kokuzoku

Tout ça pour ça ?

Vraiment déçu par ce second tome sur le jeu The Old Republic. Déçu parce qu'on avait la de belles promesses. Celle d'en apprendre plus sur Dark Malgus et sur l'attaque des Sith contre le temple Jedi.

Alors la premiere déception concerne le synopsis présent sur la quatrieme de couverture. On nous apprend que l'Empereur n'a plus besoin de son champion et souhaite s'en débarasser. J'avais hate de voir ça... sauf qu'au final il n'y a meme pas d'Empereur dans ce livre. Il est mentionné 2-3 fois mais a aucun moment on ne le voit ou l'en sens qu'il souhaite se débarasser de Malgus.

La seconde déception concerne l'attaque du Temple Jedi en elle meme. On a juste droit a une version papier de la cinématique présente dans le jeu. On a absolument aucune info sur la préparation de cette attaque ni comment l'Empire a réussi a atteindre le coeur de la République.

La troisieme déception concerne les négociations sur le traité de paix. Nous n'y assistons tout simplement pas. On sait juste que Jedi et Sith négocient sur Alderaan, mais ça s'arrete la.

La derniere déception concerne l'histoire. On a au final qu'une banale histoire de vengeance qui va s'averer etre completement inutile.

Donc oui très déçu parce qu'il y avait tout pour faire une grande histoire.

0 apprécie · 1 n'apprécie pas

Kokuzoku a ajouté ce livre à 1 liste Complots - Star Wars : The Old Republic, tome 2

• Livres
    Cover Star Wars - UE Romans

Star Wars - UE Romans

Romans classé par ordre chronologique. L'an 0 dans Star Wars étant la Bataille de Yavin et la destruction de l'Etoile Noire par...

Autres actions de Kokuzoku Complots - Star Wars : The Old Republic, tome 2