De l'influence de David Bowie sur la destinée des jeunes filles, Jean-Michel Guenassia

Avis sur De l'influence de David Bowie sur la destinée...

Avatar Manon Rosario

La vie de Paul, androgyne sans vraiment le vouloir. Les gens ne savent pas trop d'ailleurs, une fille ou un garçon ? Et puis au final on s'en fout un peu, il est comme ça. Une chose est sûre, il aime les filles, et ça, ça pose problème surtout à l'une de ses deux mamans qui déteste les hétéros.
" De l'influence de David Bowie sur la destinée des jeunes filles " est un livre avec une histoire vraiment d'actualité, avec des références, mais surtout des sujets d'aujourd'hui. Jean-Michel Guenassia aborde la question de la sexualité et du genre dans notre société, et puis quelle importance ?
C'est juste l'histoire d'une vie, celle de Paul, les conflits avec sa mère, la recherche de son père biologique qui le mène sur les traces de David Bowie, mais également ses premiers amours et sorties nocturnes. Au final, une vie comme une autre.
Une petite pépite ce livre !

Autres actions de Manon Rosario De l'influence de David Bowie sur la destinée des jeunes filles