Un bouquin qu'il est bien pour le lire parce que c'est moi qui l'a écrit.

Comme on est jamais aussi bien servi que par soit même, je me fais moi-même la critique du bouquin que j’ai moi-même écris avec mes petits doigts.

Alors, déjà, j’ai mis 5 ans à écrire le bousin. Et 5 ans, c’est long ma p’tite dame. Bon, il faut bien se dire que j’ai pas passé 5 ans, nuit et jour penché sur ma table (un joli secrétaire verni à dire vrai). Non, j’ai fait des pauses. De longues pauses. Des pauses de doutes, de questionnements et de… non, je déconne. J’ai mis 5 ans parce que le bouquin s’inscrit dans une trilogie et que j’ai écrit l’histoire dans la globalité. En gros, je sais où je vais. Je sais comment tout ça va finir et du coup, les 2 autres tomes devraient être plus rapide à écrire.
Tout ça a été une aventure intéressante et je suis content d’être arrivé au bout. Le chemin reste long, mais l’écriture du 2 avance bon train.

Bon, mais sinon, ça raconte quoi ? Hé ben t’as qu’à le lire mon petit vieux ! Il est disponible à peu près partout (les Cutura, les Fnac et dans les librairies classiques).
Mais sinon, c’est un roman jeunesse fantastique (les adultes kiffent bien aussi en général). J’ai balancé pas mal de références aux jeux vidéo, à la culture geek et plus globalement à ce qu’on appelle la culture pop (ce qui ne veut rien dire, mais bon ça fait classe).
Donc, tu y trouveras ton compte si :
-tu aimes lire (bah oui, sinon t’es con).
-si tu aimes les jeux d’aventures ou les open-world (Zelda est dans la place).
-si tu kiffes l’humour potache.
-si tu aimes l’aventure, l’action et les tartines aux amandes grillées (recette authentique dans le livre).

Evidemment, tout ça c’est pas gratuit. Hé non. Mon bouquin, il est à 19 euros. Au début, je voulais le mettre à 12, parce que je suis trop un putain de rebelle. Mais on m’a dit « l’exception culturêêêêlle Françaîîîse, mosieur ! Faut pas mettre en dessous de 19 euros, on ne brade pas ! » Alors j’ai dit 19. Mais le e-book est à 4.49, parce que faut pas déconner, ils voulaient le mettre à 18. Je pouvais juste pas mettre plus bas.
Et puis, sincèrement, si vous m’envoyez votre adresse mail par message ou en commentaire, je vous le file gratos le e-book (mais faut pas le dire). Par contre, faut me faire une petite critique en échange. Sympa quoi. Même une critique négative, je prends, tant que c’est sincère.

Donc voilà, foncez ! Qu’est-ce que vous attendez ? Au lieu de lire mes conneries allez lire… ben, ma connerie en grand format.
(Vous remarquerez, j’ai mis 9/10, comme ça je pourrai mettre 10/10 au prochain parce que je sais de source sûre qu’il sera meilleur).

Si tu veux plus d'info, y'a ma page facebook :

le 11 déc. 2019

Beignets de tomates vertes

Me femme est fantastique

J'aime pas ce film. Je le trouve long, poussif, pas intéressant. Je trouve qu'il ne s'y passe rien, bref, un film assez inutile. Mais ma femme adore, c'est presque même un de ses films préféré...

le 3 mai 2012

Minute papillon
villou

La réflexion à la portée des cons.

Dans la droite lignée de ce qu'on peut trouver de plus navrant sur le net, Minute Papillon s'inspire, voir repompe sans vergogne les standards des bestiaux qui font légion dans le genre (Norman,...

le 6 févr. 2013

Armageddon

du caca à la réglisse

Alors oui, ça a tout du gros caca : -visiblement, les Américains sont les seuls à se soucier de l'avenir de la terre, les Français préfèrent faire les cons dans une 2CV devant la tour Effeil...

le 10 déc. 2010