Un fait peu connu au sujet de Richard Stallman est qu'il est un membre (de taille moyenne) du NAMBLA. Un autre fait encore moins connu est que ce livre est un vibrant plaidoyer en faveur de la sodomie de jeunes enfants. Evidemment, ça ne se voit pas au premier abord : il y a un truc.

En bon adepte des mathématiques et choses tordues, Stallman a en effet écrit ce livre en utilisant un code. Cette critique ne portera pas sur son décryptage (j'y ai passé des mois, mon article est en attente de validation par Nature, il faut bien manger), mais je peux quand même donner quelques exemples. Ainsi, lorsqu'il écrit : "La seule possibilité pour libérer le logiciel du joug usurpateur et fielleux d'un monde de multinationales et de gouvernements autoritaires", il signifie que là tout de suite il irait bien faire un petit tour en Thaïlande pour commander des boytoys sur son android rooté.

De même, quand il écrit : "Franchement man, c'est grave trop pas cool que les gens y zachètent windaube au lieu de faire un petit [merci d'acheter mon livre sur les lignes de commande], c'est super Babylone tout ça...", il veut dire qu'il espère que les cockrings compteront comme des alliances lorsque La Loi passera enfin.

Pour savoir ce qu'il veut dire par "GNU/Linux est la seule voie pour l'Homme supérieur, le seul chemin vers le Quatrième Reich !!!" il faudra attendre un peu, mon cluster de PS3s est encore en train de calculer tout ça.

Cordialement,

CF
ClassyFluffer
1
Écrit par

Créée

le 19 sept. 2013

Critique lue 277 fois

8 j'aime

3 commentaires

ClassyFluffer

Écrit par

Critique lue 277 fois

8
3

Du même critique

Free as in Freedom
ClassyFluffer
1

Critique de Free as in Freedom par ClassyFluffer

Un fait peu connu au sujet de Richard Stallman est qu'il est un membre (de taille moyenne) du NAMBLA. Un autre fait encore moins connu est que ce livre est un vibrant plaidoyer en faveur de la...

le 19 sept. 2013

8 j'aime

3

Les Chevaliers du Zodiaque
ClassyFluffer
1

Critique de Les Chevaliers du Zodiaque par ClassyFluffer

Parfaitement ridicule, Les Chevaliers du Zodiaque ne doit sa gloire qu'à la fameuse recette "1 trait de caractère, 1 pouvoir spécial, 1 armure (à collectionner)". Un manga pour collectionneurs de...

le 27 oct. 2012

8 j'aime

3