Imperium genesis T2, est donc la suite du précédent tome et c'est une réussite ! soixante pages de SF, d'aventure, de combats, un vrai livre divertissant. On retrouve les personnages principaux, Fébée la fille de Koggs Edrik le Dominus, Rhevan le résistant de la "ville basse" et les autres personnages. D'autres personnages apparaissent dans l'aventure et donne du ressort à l'action, dont deux frères soldats.
Quand on commence à lire le livre, impossible de s'arrêter, l'action s'enchaine rapidement, on change souvent de lieux comme dans une série TV. L'écriture est moderne et vive, pour les amateurs de descriptions de dix pages, passés votre chemin, ici c'est l'action qui compte.

En conclusion, un auteur de la nouvelle génération qui met en avant l'action, l'intrigue, les personnages, tout en donnant un style très "série tv". Pour ma part une belle découvert, on en veut encore!

StaffprodStaffpub

le 21 déc. 2016

Mortelle suspicion: Thriller
StaffprodStaffpub

Un thriller bien sombre

Depuis quelque temps, je suis avec attention les sorties des livres de D. F. Novel. Ce nouvel auteur français, au style d'écriture moderne, nous gratifie une nouvelle fois d'un livre court (environ...

le 9 mars 2017