Portes ouvertes et stupidités...

Avis sur Ils ont perdu la raison

Avatar AntVa27
Critique publiée par le

A écouter Jean de Kervasdoué, mangeons tous des OGM, développons encore plus la production d'énergie via le nucléaire et continuons à nous gaver de médicaments.

Petit résumé:

Vive le nucléaire / A bas le charbon ! Le charbon est plus dangereux et polluant que le nucléaire !
Côté charbon, je n'ai jamais entendu quelqu'un dire que c'est l'énergie du futur ou que ce n'est pas polluant. Belle porte ouverte enfoncée.
Côté danger, une explosion ou une pollution des mers par le nucléaire n'est donc pas dangereuse... Sénilité quand tu nous gagnes..

Les énergies renouvelables sont nulles / Les gens sont cons !
M de Kervasdoué critique les personnes qui souhaitent développer (entre autres chez elles) la production d'énergie via les énergies renouvelables. Il critique par la même occasion le plan 100000 logements qui consiste à rénover les logements par le biais de subventions. L'isolation ne sert à rien, chauffons, chauffons, chauffons pour consommer à mort!
Sauf que, même si elle n'émet pas de CO2, l'énergie nucléaire coûte cher et se chauffer à l'électrique sans isoler son logement, et bien c'est complètement stupide !

Vive les OGM !
Il est certain qu'il est plus facile de continuer dans le développement des conneries plutôt que de changer sa façon de consommer...

Je passe sur le non danger du WI FI et d'autres stupidités...

Vraiment dommage que ce bouquin (torchon?) ne soit pas ironique... Heureusement que ce Monsieur est spécialiste en santé, imaginez ce que cela aurait donné avec un arriviste !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 93 fois
1 apprécie

Autres actions de AntVa27 Ils ont perdu la raison