Hier avec les copains on a poursuivi notre campagne de jeu de rôle de l'appel de Cthulhu comme chaque semaine. On a pas eu besoin de mettre des combinaisons de sécurité à la James Cole dans l'armée des 12 singes, et on a gardé nos distances puisqu'on était pas dans la même pièce. Bien peinards chacun chez soi! L'avantage de la technologie, c'est qu'elle permet ce genre de choses.
On a utilisé un logiciel appelé Discord qui est gratuit et qui sert aux joueurs, mais que vous pourriez aussi bien installer pour pouvoir passer des soirées avec vos proches et avoir des conversations, prendre l'apéro, ou regarder un film ensemble tout en ne faisant courir aucun risque à qui que ce soit, ni aux autres, ni à vous même.
Alors ouais on est des gros geek, parce qu' on a quand même trouvé le moyen de jeter des dès et de se raconter une histoire collectivementt au milieu de ce foutoir historique.
Pandémie, on connait, on s'est déjà entraîné à la combattre via le jeu de plateau du même nom. Et on lui a mis sa race! On va faire pareil dans la réalité.
Donc vous voyez, rien ne vous empêche de passer des soirée avec des potes ou avec votre famille en vous buvant des bières ou des margharitas tout en étant socialement responsables.
Toi aussi soi malin, fait comme Cthulhu et reste en confinement dans ta morte cité de R'lyeh, mais n'en oublie pas de rêver!

Samu-L

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à sa liste Jeux de rôle

le 19 mars 2020

Renouvelle Hollywood?

le 8 oct. 2019

Monty Python - La Vie de Brian
Samu-L

I say you are Lord, and I should know. I've followed a few

le 4 mars 2012