Comment trouver une copine quand on est timide

Comment-Trouver-Une-Copine-Quand-On-Est-Timide

Les conseils sont multiples pour vaincre votre timidité et faire tomber les barrières de cette crainte qui vous hante quand il s’agit de séduire une fille.

En revanche, s’il s’agit d’effectuer un travail sur vous pour atténuer voire chasser votre timidité, vous pouvez compléter cela autrement.

Vous allez vous apercevoir que c’est plutôt facile de savoir comment trouver une copine quand on est timide et c’est ce qui fera l’objet de cet article pour vous permettre de trouver une femme qui vous plaît malgré votre timidité.

Mais…

Avant d’aller plus loin, détendez-vous et n’imaginez pas qu’il s’agit d’un truc de fou !

Le truc c’est…

Vos possibilités et vos chances de trouver une copine sont bien plus nombreuses que vous ne l’imaginez !

Au passage, vous serez surpris par l’effet du côté séducteur que la timidité peut avoir et dont certaines nanas raffolent.

Véridique !

A LIRE AUSSI: Ce que veulent les femmes chez un homme
Trouver une copine sur des sites de rencontre
trouverpetiteamiequandtimide

Les sites de Dating et autres applications mobiles du même genre sont les terrains parfaits pour trouver une copine quand on est timide.

Non, trouver une copine sur des sites de rencontre n’est pas « has been » et en plus, le gros avantage, c’est que vous pouvez exprimer clairement votre timidité et ce que vous recherchez en laissant le champs libre à la nana qui consultera votre profil : votre timidité est à prendre ou à laisser !

Bien entendu, à vous de préciser ce que vous recherchez : une copine pour la nuit ou plutôt pour la vie.

Sans aller dans ces deux extrêmes, contentez-vous de mettre une description qui soit la plus fidèle à votre personnalité en précisant que vous êtes timide.

La timidité n’est pas un problème et encore moins une maladie alors inutile de vouloir la dissimuler.

D’ailleurs, n’essayez pas de jouer un rôle derrière votre smartphone ou votre ordinateur car au moment de la rencontre avec votre belle, vous ne pourrez pas tricher ni vous cacher !

Si vous êtes timide, soyez-le naturellement et ne prétendez pas être quelqu’un d’autre sous prétexte que vous êtes sur un tchat plutôt qu’en direct.

Ensuite, ne vous éternisez pas à discuter par messages écrits ! Passez le plus rapidement possible au téléphone pour entendre vos voix respectives et pour détendre l’atmosphère ! Le fait de ne pas être en face de cette fille est un gros plus pour les premiers échanges quand on est timide. Vous allez pouvoir instaurer un climat de confiance et une certaine complicité avant de vous rencontrer, ce qui rendra ce moment beaucoup plus surmontable et agréable que vous ne le pensez. Les sites de rencontres seront vos meilleurs amis messieurs les timides.
Trouver une copine pendant une soirée entre amis
trouverpetiteamiequandtimide

Probablement la meilleure façon de trouver une copine quand on est timide : la soirée entre amis.

Bon ok, à première vue, ça sonne ringard et ça vous fait probablement penser à votre première boom lorsque vous étiez plus jeunes.

Pourtant, la dimension amicale est un énorme avantage pour vous qui êtes timide mais aussi pour que la nana voit rapidement quel genre de mec vous êtes grâce à vos amis en commun.

Dans le sens de la nana, cela vous permet d’avoir une certaine confiance d’entrée puisqu’elle fait partie du cercle d’amis de VOS amis.

Dans votre sens, cela joue en votre faveur également pour les mêmes raisons et malgré votre timidité, c’est l’aspect amical qui sera noté en priorité et qui donnera confiance à la fille que vous souhaitez avoir comme copine.

Par ailleurs, une soirée entre amis se prépare donc vous avez le temps nécessaire pour avertir votre ou vos amis concernés que telle ou telle nana vous plaît et que vous compter la séduire pour qu’elle devienne votre copine.

Ainsi, vos amis feront en sorte de vous mettre en valeur, sans trop en faire, de manière à vous faciliter l’approche et la concrétisation de votre processus de séduction.

Lors d’une soirée entre amis, vous pouvez également et très facilement observer cette fille et discuter avec elle sans avoir la frustration ou la crainte d’être en tête à tête.

Dans un environnement que vous connaissez et parmi des gens qui sont vos amis, vous serez beaucoup plus à l’aise d’entrée de jeu. Faites comme si vous discutiez avec une amie de manière à profiter du même confort de conversation qu’avec vos potes plutôt que de vous focaliser sur l’image de « la copine ». No stress les mecs, soyez cool !

Si vos amis sont joueurs, il est aussi probable qu’ils balancent un truc du style « lui c’est un grand timide mais c’est un mec bien ! » alors forcément, ça part d’une taquinerie bon enfant mais c’est vrai que ça peut vous déstabiliser.

En revanche, nulle raison de vous sentir mal à l’aise, au contraire, c’est le prétexte idéal pour analyser la réaction de la nana face à la remarque de vos potes. Si elle se moque de vous, laissez tomber.

Si elle se contente de sourire et/ou qu’elle continue la conversation avec vous, alors c’est bon signe.

Toutefois, il y a peu de chances qu’elle se joue de vous face à une telle remarque puisque, souvenez-vous, c’est une amie de vos amis et elle n’aurait aucune raison d’être désagréable avec vous alors tentez le coup, vous n’avez rien à perdre mais tout à gagner !
Trouver une copine dans un club de sport
trouverpetiteamiequandtimide

Par club de sport, ce n’est pas forcément la salle blindée de mecs et de nanas aux corps bodybuildés parmi lesquels vous ne seriez pas forcément à votre aise !

Ça peut être un club de tennis, de danse, de karaté ou toute autre discipline sportive.

Choisissez un sport qui vous plaît, bien entendu, et dites-vous que c’est une excellent moyen de trouver une copine quand on est timide puisque le fait de partager un intérêt ou une passion en commun est un très bon début pour avoir un sujet de conversation d’approche ! De plus, c’est assez facile de déboucher sur un moment à deux après votre cours de sport.

Et si vous n’êtes pas encore à l’aise pour lui proposer un rendez-vous en tête à tête, votre club de sport organise forcément des événements de temps en temps pour célébrer des anniversaires ou des spectacles ou des compétitions donc cela rassemble les membres de votre groupe de sport et vous tend une grande perche pour entrer en contact un peu plus approfondi avec cette nana.

Autre point positif, en croisant son regard, il suffit de lui faire un sourire et de voir si elle vous le rend afin de savoir si oui ou non elle est disposée à discuter avec vous.

Attention, si elle vous sourit, ça ne veut pas forcément dire que c’est tout cuit pour vous.

Soit elle est gentille et vous sourit par politesse parce qu’elle vous apprécie comme pote, soit elle vous montre de l’intérêt et dans ce cas vous avez toutes vos chances de la séduire. En clair, ne prenez aucun signe pour acquis sauf si elle est très tactile avec vous et si c’est elle qui fait le premier pas vers vous, évidemment.

A vous de jouer !
Trouver une copine à un événement
trouverpetiteamiequandtimide

Un événement comme un salon ou une exposition ou un concert ou un festival peut être un terrain de séduction idéal pour trouver une copine quand on est timide.

A un salon, vous pouvez repérer facilement si la nana est présente seule ou accompagnée.

Si elle est seule, il vous suffit d’assister à la même conférence qu’elle et de vous asseoir à côté d’elle pour lancer la conversation sur le sujet du salon.

A une exposition, si elle s’arrête sur une œuvre en particulier et que vous notez qu’elle est seule, vous pouvez lui parler de l’oeuvre en question et de l’exposition pour avoir son avis et partager le votre si elle semble intéressée.

Pendant un concert ou un festival, vous n’avez qu’à danser ou chanter avec elle et observer sa façon de réagir. Si elle chante/danse avec vous, demandez-lui son prénom, prenez son numéro et faites en sorte de la contacter rapidement après l’événement pour faire connaissance avec elle ! Passez assez de temps avec elle pour qu’elle se souvienne de vous et que vous ayez plus de chances qu’elle réponde à votre futur sms !

Bonne chance les gars et souvenez-vous que votre timidité fait craquer les filles qui sont faites pour vous et croyez-moi, il y en a !

Love,

Kamal.

PS. Pour aller encore plus loin, découvrez : Le Guide Ultime Pour Trouver Une Petite Amie

avoir-petite-amie
Un guide qui vous explique, étape-par-étape, comment trouver une petite amie, la séduire et la garder sous votre charme pour toujours.

Dans ce livre, vous découvrirez :

Comment réveiller le séducteur qui sommeille en vous pour attirer les filles
Comment aborder la fille qui vous plaît
Comment obtenir un rendez-vous avec elle facilement
Quand et comment l’embrasser
Comment la rendre amoureuse de vous
Comment entretenir une relation à long terme
et bien plus !

Téléchargez votre copie dès maintenant ICI >>

le 24 févr. 2016

félix

D'autres avis sur L'Art d'avoir toujours raison

Gael_Violet

Si après ça vous vous faites encore surprendre...

Probablement le livre que j'ai le plus cité dans les débats auxquels j'ai pu participer sur le Internet, tant l'usage plus ou moins inconscient des techniques que Schopenhauer décrit ici -- et qui...

le 4 mars 2013

Messiaenique

Critique de L'Art d'avoir toujours raison par Messiaenique

Comme tout un chacun, il vous est forcément arrivé de tomber sur une personne qui, lors d'une discussion ou d'un débat, n'hésitait pas à employer tous les moyens à sa disposition pour que l'on...

le 12 juin 2012

Emphiris

Critique de L'Art d'avoir toujours raison par Emphiris

Ce petit bouquin est devenu ma nouvelle Bible de savoir-vivre en société. Je ne comprends pas que depuis, j'ai nettement moins d'amis.

le 5 déc. 2010

More Life

Critique de More Life par félix

comment est-ce que drake a digéré sa rupture avec jennifer lopez ? qui sont ses nouvelles conquêtes ? qu'a t-il à dire de nouveau sur ses ex ? où a t-il voyagé récemment ? de quels nouveaux pays a...

le 21 mars 2017

The Revenant

Critique de The Revenant par félix

ça bouge dans tous les sens la con de sa mère ça casse la tête l'impression d'avoir fait space mountain 2

le 8 janv. 2016

Validé

Critique de Validé par félix

en gros la théorie de la série est ce qui suit : les gentils : universal et angèle les méchants : booba et benash les gros méchants : le quartier vous en conclurez ce que vous voudrez quelques autres...

le 18 avr. 2020