L'idée loufoque de départ avait attisé ma curiosité mais ça c'est arrêté là.

On ce demande bien ce qu'a voulu faire passer l'auteur à travers ce livre étonnamment rédigé. En effet on sent qu'il a eu beaucoup de mal avec le fil conducteur de son histoire. On ce retrouve même surpris lorsque sont propre personnage principal nous sort une histoire de nulle part sans vraiment de liens avec le reste du livre... Cette nouvelle inséré dans ce "roman" tombe comme un cheveu sur la soupe, comme si il voulais remplir des pages blanches...
En bref un roman légèrement travaillé on ce demande comment la maison d'édition a pu laisser filtrer un roman si peux abouti limite brouillon.
FuzPlop
2
Écrit par

Créée

le 29 janv. 2014

Critique lue 225 fois

1 j'aime

FuzPlop

Écrit par

Critique lue 225 fois

1

D'autres avis sur L'Extraordinaire Voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea

Du même critique

En secret
FuzPlop
9

Critique de En secret par FuzPlop

Film émouvant mais surtout effrayant... En le regardant on se dit que finalement on est pas si mal en France avec les pov' pecno de l'alliance vita et leur piaf en collant. En effet on prend beaucoup...

le 4 janv. 2013

1 j'aime

Les Urbz : Les Sims in the City
FuzPlop
5

Critique de Les Urbz : Les Sims in the City par FuzPlop

Je lui met 5 à l'époque je me rappel d'avoir vraiment apprécier ce jeux. Si mes souvenirs sont bon un choix de fringues délirant.

le 2 janv. 2013

1 j'aime

1

Call of Duty: Black Ops
FuzPlop
4

Critique de Call of Duty: Black Ops par FuzPlop

Préférez largement MW2 a Blackops. Bruits d'armes en plastoc et maps de planqué. Jouer uniquement en multi. Acheté puis revendu ou bout de quelques parties retour sur MW2.

le 2 janv. 2013

1 j'aime