L'Extraordinaire Voyage du fakir qui était resté... par dodie

Avatar dodie

Ajatashatru est un indien, fakir de son état, qui débarque à Roissy et dont la seule intention est d'aller dans un magasin Ikea afin d'y acheter leur dernier lit à clous....Il commence par arnaquer le chauffeur de taxi qui l'y conduit puis ayant décidé de passer la nuit dans le magasin, se voit contraint de se cacher dans une armoire pour échapper à une ronde. Commence alors pour lui un long périple au cours duquel il rencontrera des personnages atypiques. Les rencontres qu'il fait le mèneront à réfléchir sur sa propre vie et le sens qu'il veut lui donner.

Ce roman mené tambour battant est le livre idéal pour les vacances ou un cerveau un peu fatigué. Les aventures de notre héros aussi improbables que rocambolesques se dévorent le sourire aux lèvres. Certains trouveront quelques jeux de mots un peu faciles mais qu'importe:il s'agit d'une lecture détente. A sa lecture on est persuadé d'une chose: l'auteur a pris du plaisir, s'est beaucoup amusé à écrire cette histoire complètement loufoque.
Je me suis beaucoup amusée à sa lecture et le recommande à tous ceux qui ont besoin d'une véritable lecture détente!

dodie a ajouté ce livre à 1 liste L'Extraordinaire Voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea

• Livres
    Illustration Livres lus en 2014

Livres lus en 2014

Avec : Orages ordinaires, Du côté de Castle Rock, Les Apparences, Le Chemin des âmes,

Autres actions de dodie L'Extraordinaire Voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea