"Des préliminaires à la jouissance, ce guide tête-bêche présente l'art du baiser pénien et clitoridien sous toutes ses coutures. De quoi devenir un vrai virtuose !"

"C'est le plus délicieux, le plus goûteux, le plus parfumé, le plus voluptueux, le plus intime et le plus amoureux des baisers que celui que donne la bouche de l'homme au sexe de la femme, et que le sexe de la femme rend à la bouche masculine.
Il est aussi le plus naturel. Voyez comme nos frères et soeurs du règne animal s'abordent et se hument aussi intimement qu'allègrement dans les rues, dans les prés et dans les bosquets. Ce n'est pas parce que nous nous sommes dressés sur nos pattes arrière il y a quelques millions d'années et qu'en conséquence nous faisons l'amour de face et non plus par derrière - sauf par jeu - que nous avons perdu la mémoire des fragrances et des ivresses d'antan."

Alors, comment vous dire...Je ne me sens aucun lien fraternel avec ma chatte (l'animal, je veux dire) et quand je la vois renifler son caca avant de se lécher le trou de balle, je ne trouve pas ça très ragoûtant. Et les fragrances d'antan...Sans tomber dans l'aseptisation systématique, un sexe qui sent la mer et le surimi, bref, passons. Mais, c'est promis, la prochaine fois que je vois un homme qui me plaît dans la rue, je vais aller lui renifler le cul afin de parfaire ma technique de drague animale. Avec un peu de chance, j'aurai droit à une bonne petite levrette des familles sous un abri bus JCDecaux.

Enfin, le gamahuchage n'est pas un "préliminaire", mais un acte charnel complet. Là encore, je vous invite à lire Gaëlle-Marie Zimmermann :

le 18 sept. 2011

Malcolm

Dithyrambe

Malcolm in the middle est ce qu'il m'est arrivé de mieux à la télévision. Je sais bien que dans cette série, tout est dans l'exagération, l'extravagance, voire l'invraisemblance totale. Non seulement...

le 19 juin 2011

LOL (Laughing Out Loud) ®

SOS

Un "grand" film sur la toxicomanie et ses ravages chez les "jeunes". En revanche, à 40 ans, avec un baccalauréat et une maîtrise d'archi, on peut quand même fumer des pétards. Ce doit être le cas de...

le 27 nov. 2011