Dès que je l'ai commencé j'ai eu envie de savoir la fin.
Un régal !

D'autres avis sur La Bible d'Alexis

volontaire

Un coup de coeur !

Un véritable coup de cœur pour ce roman. J'y ai découvert l'univers incroyable de son auteur. Des affinités aussi avec la région qu'elle y décrit dans le sud de la France

le 17 oct. 2016

LecteurF

Une atmosphère !

L'histoire de ce roman m'a beaucoup plu. A la lisière du polar, du roman d'amour, de l’ésotérisme, de l'Histoire et de la théosophie. Les décors méditerranéens sont un plus !

Digne du DA VINCI CODE !

Dans l'esprit du Da Vinci code avec un ancrage méditerranéen. Ne pas se fier au titre, pas question de religion dans ce roman mais d'interrogations sur la création de l'univers. Dès que je l'ai...

Lui

Quel talent !

Je ne m'en lasse pas ! Comment en 3 vers décrire tout ce qui se joue dans une relation amoureuse ! Quel talent !!!

le 8 janv. 2020

Haïkus des couleurs

Cadeau à faire !

Tant les photographies que les petits poèmes qui les accompagnent sauront toucher celui à qui vous ferez le cadeau de ce livre.

le 8 janv. 2020

Des millions d'yeux braqués sur eux

Se lit facilement

J'aime bien les recueils de nouvelles. ça se lit facilement ! Une mention particulière pour "Surréaliste" : "la bouche tiède du volcan" et "la neige... chaude et confortable", deux formulations qui à...

le 27 nov. 2019