Couverture La Chasse

Critiques de La Chasse

Livre de (2021)

pas le meilleur de minier

eh oui un auteur ne peut être toujours au top! fidèle lecteur de Minier, j'ai vite compris que 9ème livre ne m'apporterait autant de plaisir à lire que les autres... l'intrigue est cousue de fil blanc, servaz n'a pas vraiment "un méchant" en face , et tout se déroule rapidement , trop rapidement. bien sur la documentation est parfaite , mais où est le frisson? vivement 2022 pour le 10 ème! Lire la critique de La Chasse

Avatar michel13012
michel13012 ·

Un Minier mineur mais engagé…

Dans un polar, il est normal que la police occupe une position centrale. C’est même la moindre des choses. Et puisque c’est toujours le commandant Cervaz qui conduit l’enquête dans le dernier roman de B.Minier, on se dit que tout va bien. Sauf que cette fois la police est non seulement vraiment au coeur des choses mais on sent l’auteur nettement moins préoccupé par son... Lire la critique de La Chasse

Avatar page
page ·

polar entre fiction et réalité

Nous retrouvons pour la septième fois le commandant Servaz. Il est appelé pour un accident de la route entre une voiture et un homme nu à tête de cerf. Ce jeune homme a tenté d’échapper à quelque chose qui le terrifiait, il porte gravé au fer rouge sur le torse le mot « justice ». Le prologue nous plonge tout de suite dans l’ambiance avec cette scène choquante. L’enquête commence et l’auteur... Lire l'avis à propos de La Chasse

Avatar Lalitote
Lalitote ·

Critique de La Chasse par Lana Celt

Le Commandant Servaz est tiré du lit à 4h du matin pour un jeune homme renversé par une voiture. Avec ses 2 meilleurs éléments, le Lieutenant Samira Cheung et le Capitaine Vincent Espérendieu, ils se rendent sur la scène de l'accident où ils vont vite découvrir qu'il ne s'agit pas d'un banal accident de la route. Le jeune homme qui gît au sol est nu, blessé par arbalète, le... Lire la critique de La Chasse

Avatar Lana Celt
Lana Celt ·