Couverture La Femme parfaite est une connasse !

La Femme parfaite est une connasse !

(2013)
12345678910
Quand ?
4.5
  1. 195
  2. 151
  3. 136
  4. 164
  5. 289
  6. 297
  7. 215
  8. 126
  9. 54
  10. 35
  • 1.7K
  • 46
  • 201
  • 20

Vous y trouverez des clés pour réussir votre imperfection. Vous vous reconnaîtrez, soyez-en sûres ! Peut être également lu par les hommes.

Match des critiques
les meilleurs avis
La Femme parfaite est une connasse !
VS
Critique de La Femme parfaite est une connasse ! par Herwen

Un guide que l'on m'a offert pour noël : « j'ai tout de suite pensé à toi en voyant le titre ! » m'a t-on spontanément annoncé en me tendant l'ouvrage. J'avoue avoir ri sur le coup mais je cherche encore comment appréhender cette déclaration. Est-ce une façon de me dire que je suis une connasse tout en minimisant l'impact de cette affirmation en nuançant avec l'usage de la notion de perfection, où bien une façon de signifier que « de toute façon ne t'inquiètes pas car les femmes parfaites...

3 3
Avatar Gondebaud-e
1
Gondebaud-e
La femme parfaite, je ne sais pas où elle est, mais elle va y rester un moment...

...surtout si toutes les femmes suivent ces absurdités. Des lignes et des lignes digne d'un article de Gala, un fond inexistant, des idées atterrantes et ineptes au possible. Ce livre est la Bible, je dis bien la Bible, de toutes les absurdités qui peuvent être proférées aujourd'hui sur les femmes et leur "manière d'être". En lisant ce truc, il y aurait de quoi avoir honte d'être une femme si ce livre décrivait la plus exacte réalité des choses qui soit. Il suffit de faire un... Lire la critique de La Femme parfaite est une connasse !

75 40

PostsLa Femme parfaite est une connasse !

Critiques : avis d'internautes (60)

La Femme parfaite est une connasse !
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
Aussi utile à lire que la couenne du jambon à manger.

Aussi plat que le dernier modèle des écrans Apple ou qu'une crêpe sauvagement écrasée (à choisir entre ces deux modalités), ce "livre", si on peut l'appeler ainsi est un concentré de clichés et stéréotypes en tout genre! Rajoutons le fait qu'il se "lit" en 10 minutes et que la police d'écriture est aussi grosse que celle qu'on utiliserait pour conter les aventures de Dora l'exploratrice, et on... Lire l'avis à propos de La Femme parfaite est une connasse !

5 2
Avatar Kateriná Petrova
2
Kateriná Petrova ·
Découverte
Critique de La Femme parfaite est une connasse ! par cresenne

J'ai feuilleté ce bouquin à Gibert, et le fait qu'il soit en tête de ventes me désespère complètement. D'une part c'est nul, mais surtout c'est nauséabond. D'une part, je n'ai pas compris le "but" : est ce que les chapitres sont de simples constats ou des conseils? La subtilité peut paraitre fine, mais quand on passe de constater qu'on est une connasse superficielle et franchement méchante... Lire la critique de La Femme parfaite est une connasse !

19 1
Avatar cresenne
1
cresenne ·
Deux poids, vingt mesures.

Sexisme ou pseudo-féminisme ? C'est la question qu'on se pose sur ce livre et sa suite, tous deux à vocation humoristique. A l'intérieur de l'humour, on peut tenter de savoir, un peu moins superficiellement, ce qui en fait l'humour (pas drôle). En quoi "la femme parfaite est une connasse" est sexiste et en quoi cela peut être féministe ? C'est sexiste parce que dans... Lire la critique de La Femme parfaite est une connasse !

23 12
Avatar OVBC
1
OVBC ·
Critique de La Femme parfaite est une connasse ! par Gwen21

Ce livre est consternant ; verdict sans appel. Les auteurs se veulent drôles, elles sont pathétiques. Même en lisant au 32ème degré, je ne trouve pas ça drôle et pourtant je suis bon public. "La femme parfaite est une connasse" ou comment tirer les femmes vers le bas en justifiant la médiocrité et en encourageant notre propension naturelle à cancaner, à jalouser notre voisine,... Lire la critique de La Femme parfaite est une connasse !

10
Avatar Gwen21
1
Gwen21 ·
Ta gueule

En lisant le livre "la femme parfaite est une connasse" je me rend compte que c'est une lecture facile pour les frustrées, et que moi-même je me serai vexée si on me l'avait offert. Sauf que voilà, je l'ai offert à une pote. Je m’attendais à lire des faits de filles vicieuses qui se complaisent dans leur actions malhonnêtes du quotidien, vu à travers une écriture sarcastique ou un... Lire la critique de La Femme parfaite est une connasse !

9 3
Avatar Fanny M
2
Fanny M ·
Toutes les critiques du livre La Femme parfaite est une connasse ! (60)
Vous pourriez également aimer...