... Ou la maison de la reconstruction. Que ce soit pour la nouvelle propriétaire, victime d'un deuil violent et inattendu, les locataires, victimes de deuil ancien ou à venir.
Chacun a un passé lourd auquel il va faire face. Chacun va retrouver son passé, parce qu'ils ont tous vécu dans cette ville.
Un roman qui se lit assez vite, ponctué par les aventures de chaque protagoniste, si bien que si l'on est plus intéressé par un en particulier, on lit vite cette partie pour accéder plus vite au personnage qui nous intéresse plus.
3 destins différents, 3 histoires différentes, mais 3 personnages qui viennent se reconstruire dans cette ville, suite à un passé mouvementé qui influence encore leur vie.
Cette maison leur donnera-t-elle cette opportunité ?
L'histoire nous le dira.
A recommander à tous, ce premier tome de la trilogie met bien en place la situation. Je vais donc lire la suite très vite !

D'autres avis sur La Maison d'hôtes - Retour à Cedar Cove, tome 1

Du domaine des Murmures

Un beau roman historique

Je viens de terminer ce livre et tout ce que je peux dire, c'est qu'Esclarmonde va beaucoup me manquer. J'ai adoré cette histoire où elle relate la superstition des gens et leur stupidité. J'y ai vu...

Les Morues

Une histoire actuelle

Je viens de le terminer, ce 5 août, à 9h21 (ce qui ne sera plus d'actualité demain pour l'action ^^) J'ai adoré. Le style décalé avec un vocabulaire très djeun, limite vulgaire m'avait un peu...