Ce livre est une putain de bible sur les auteurs de beat baguenaudant sur ce monde, certes les 31 trublions sont loin d'être tous bon à prendre sauvagement dans une ruelle crasseuse. C'est le problème avec les mines, on jouis à chaque pépite en priant pour que ce ne soit pas la dernière.

Ma note est totalement indécente vu la quantité de merde qu'il faut ingérer cependant cette "merveille" littéraire offre une présentation biographique et photographiques magnifique de cette chaleureuse vallée des clodos. Il vous permet de supplanter tous les astrologues et d'écrire la suite dans les grandes lignes.
La nuit océane de ce Batard de Richard Burgin vos le déplacement jusqu'à un spot de surfer afin d'y déposer une larme, vivement que je me procure un de ces bouquins.
Le resquilleur de Scott Phillips permet d'apprécier la saveur des sexshops à leur juste valeur, vivement que je me procure un de ces bouquins.
Marc Watkins confirme que ce nom surclasse n'importe qu'elle label de qualité, que ce soit le réal, le photographe ou l'auteur, le plaisir est identique, il m'a pénétré plus surement qu'un troupeau de minotaures sodomites armés de forceps. Cette courte nouvelle intitulé entre femme et chienne mériterait une statuette en latex au cœur des plaines agricoles du Missouri, vivement qu'un bouquin de ce mec sorte et pourvu que je puisse le rencontrer.
Clémentine de Heidi James m'a également séduit mais je ne suis absolument pas objectif, je vais évidement garder la rengaine sur les bouquins puis espérer secrètement croiser Heidi en pleine nuit dans un garage fermé de l'extérieur.
Liberté de J.C. Amberchele, taulard devant l'éternel, rappel que Midnight Express ce joue tous les jours dans les diverses prisons parsemant notre planète, celle-ci est mexicaine, vivement que je me procure un de ces bouquins.

5 sur 31, on peu ajouter 2 célébrités dont je possède déjà les brochures et le compte est bon, comment cela peu atteindre 9 sur 10 ? Je ne prend pas mon pied facilement et me sent toujours reconnaissant envers chaque moment de grâce qui m'est octroyé.
meifu

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Beat of Blues

le 4 juin 2011

D'autres avis sur Le Livre des Fêlures - 31 Histoires Cousues de Fil Noir

Opération Dragon

Les aventures de Bruce Lee dans les griffes du mandarin

Monsieur Bruce Lee était certainement LE mec le plus fort du monde (Comme l'était ce cher Miyamoto Musashi à une autre époque), il possédait une étrange énergie, il en était fier et il voulait que ce...

le 15 déc. 2010

Qui marche sur la queue du tigre...

Promesse d'avenir

Le titre est aussi long que le film est court, le tout est une grande œuvre offrant déjà une idée des influences d'Akira Kurosawa et posant des bases pour ces autres réalisations. C'est poétique,...

le 10 oct. 2010

Somewhere

Crying freeman

Il y a les films de trois heures qui passent plus vite qu'un court métrage, merci Francis, et il y a les films qui vous font perdre un an toutes les dix minutes, merci Sofia. J'appelle ce genre de...

le 6 janv. 2011