Couverture Le Monde - Méto, tome 3

Critiques de Le Monde - Méto, tome 3

Livre de (2010)

Critique de Le Monde - Méto, tome 3 par darthurc

Deux regrets pour cette conclusion de la trilogie Méto... Tout d'abord, le manque d'engagement stylistique d'Yves Grevet m'a une nouvelle fois frappé, voire gêné dans certaines scènes qui auraient mérité d'être plus émouvantes - et les occasions ne manquent pas dans ce troisième tome, où Méto rencontre l'amour, expérimente d'autres formes d'amitié et découvre sa famille... Ce style sans âme... Lire l'avis à propos de Le Monde - Méto, tome 3

Avatar darthurc
darthurc ·

Méto, trilogie dystopique pour jeunes ados

Cette trilogie aborde des thèmes forts comme la justice, l’amitié, l’identité, la famille, l’autorité, le pouvoir et dessine à la fois les contours d’une dystopie et d’une utopie, montrant à quel point la frontière entre les deux est fine. Lire l'avis à propos de Le Monde - Méto, tome 3

Avatar Pauline_C_
Pauline_C_ ·

Critique de Le Monde - Méto, tome 3 par louploup2

Le tome 3 de Méto m'a vraiment plu!On ne s'ennuie pas et plus on avance dans le livre plus les choses deviennent interressantes! L'intrigue est présente tout au long du livre et les personnages sont de plus en plus attachants!Je conseille cette série pour des personnes passioner de lecture. Lire la critique de Le Monde - Méto, tome 3

Avatar louploup2
louploup2 ·