Oui J'accepte

Extraits choisis

Avis sur Le Puits de l'Ascension - Fils-des-Brumes, tome 2

Avatar Zenigata

Chaos et stabilité : la brume représentait les deux. La Terre accueillait un Empire, cet Empire une dizaine de royaumes brisés, ces royaumes des villes, cités, villages et plantations.

Et au-dessus de tous, en eux, autour d'eux, régnait la brume. Elle était plus constante que le soleil, car les nuages ne pouvaient la masquer. Plus puissante que les tempêtes, car capable de survivre aux caprices du climat. Elle était constamment là. Changeante, mais éternelle.

Le jour était un soupir impatient dans l'attente de la nuit.

Vous ne comprenez donc pas ? L'espoir est une bonne chose – une chose formidable – mais il faut le concentrer sur un objet adéquat. Si vous perpétuez les rêves du passé, vous étouffez vos propres rêves d'avenir.

Traduction par Mélanie Fazi.

Zenigata a ajouté ce livre à 1 liste Le Puits de l'Ascension - Fils-des-Brumes, tome 2

Autres actions de Zenigata Le Puits de l'Ascension - Fils-des-Brumes, tome 2