Well well well...

Avis sur Les Dragons de l'Empereur Noir - Les Chevaliers...

Avatar Kusheline

Les bons points sont:
-on a sauté 10ans, d'un coup, sans savoir pourquoi
-On n'a plus les descriptions de chaque personnage avec "ses cheveux étaient ***, ses yeux ***, sa stature *** et son caractère était *** " et ça c'est chouette.

Les mauvais points:
C'est toujours plat, ça sent toujours la mauvaise fantasy pour enfant.
Pour expliquer une certaine maturité nouvelle chez un perso et de plus gros pouvoirs (non par ce qu'il a un caractère de m**** quand même) face aux super méchants qu'on arrête de nous dire qu'ils sont super nombreux et qu'ils poutrent vraiment beaucoup, on l'envoie 10ans dans un trou magique, mais comme c'était pas pratique pour l'histoire, bah en fait ça n'a duré que trois jours dans le reste du monde.
Okay...

On a toujours envie de baffer tout le monde et on s'arrache toujours les cheveux sur l'écriture simpliste et les redites constantes..

Allez, je persiste, je me lance dans le trois!

Kusheline a ajouté ce livre à 1 liste Les Dragons de l'Empereur Noir - Les Chevaliers d'Émeraude, tome 2

• Livres
    Cover Pourquoi me suis je infligé cela?

Pourquoi me suis je infligé cela?

Avec : Le Journal d'Onyx - Les Chevaliers d'Émeraude, tome 6, L'Île des Lézards - Les Chevaliers d'Émeraude, tome 5, La Princesse Rebelle - Les Chevaliers d'Émeraude, tome 4, Les Dragons de l'Empereur Noir - Les Chevaliers d'Émeraude, tome 2,

Autres actions de Kusheline Les Dragons de l'Empereur Noir - Les Chevaliers d'Émeraude, tome 2