Les bons points sont:
-on a sauté 10ans, d'un coup, sans savoir pourquoi
-On n'a plus les descriptions de chaque personnage avec "ses cheveux étaient ***, ses yeux ***, sa stature *** et son caractère était *** " et ça c'est chouette.

Les mauvais points:
C'est toujours plat, ça sent toujours la mauvaise fantasy pour enfant.
Pour expliquer une certaine maturité nouvelle chez un perso et de plus gros pouvoirs (non par ce qu'il a un caractère de m**** quand même) face aux super méchants qu'on arrête de nous dire qu'ils sont super nombreux et qu'ils poutrent vraiment beaucoup, on l'envoie 10ans dans un trou magique, mais comme c'était pas pratique pour l'histoire, bah en fait ça n'a duré que trois jours dans le reste du monde.
Okay...

On a toujours envie de baffer tout le monde et on s'arrache toujours les cheveux sur l'écriture simpliste et les redites constantes..

Allez, je persiste, je me lance dans le trois!
Kusheline

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Pourquoi me suis je infligé cela?

le 4 févr. 2013

Kusheline

D'autres avis sur Les Dragons de l'Empereur Noir - Les Chevaliers d'Émeraude, tome 2

Upside Down
Kusheline

Affligeant? C'est le mot que je cherchais!

Passons sur le fait que même l'affiche n'est pas dans le bon sens... (oui, c'est le monsieur qui vient d'en bas) Que, pour changer, nous avons une princesse amnésique dans une tour innaccessible dont...

le 11 mai 2013