La plus forte des mamans pour le plus romantiques des playboys

Au premier abord, l'histoire peut sembler un peu clichée si on ne se focalise que sur le résumé et les premiers chapitres : le playboy fortuné, la fille pauvre et exotique qui a des problèmes financiers pour X raison, le contrat de mariage. Mais, on se rend bien vite compte que c'est bien plus que ça.

Entre Selena, une femme forte et aimante qui se bat corps et âme pour son fils tout en tentant de se remettre d'un passé difficile ; Ben, un héritier aux frasques problématiques aux yeux de son père qui se révèle être un homme au cœur tendre et prêt à tout pour défendre ceux qu'il aime ; Sam, un adorable petit garçon à la santé fragile qui va conquérir le cœur de son nouveau papa et le notre sans grandes difficultés ; et cette bande d'amis fidèles, plus soudée que jamais face à l'adversité. Cette histoire possède un combo parfait pour nous pousser à enchaîner les pages et les chapitres.

On passe très facilement de l'amusement, à la peine, voir même à l'inquiétude, par moments, pour les personnages et ce qu'ils traversent, et c'est ce qui les rend si attachants.

Selena me fait beaucoup penser à ma propre mère et ça n'a fait que renforcer l'image de battante qu'elle dégageait, avec son caractère typiquement hispanique, son cœur en or, l'amour qu'elle offre sans concession à ses proches et sa capacité à affronter les pires horreurs sans faiblir. Ben, quant à lui, passe pour le plus gros connard de la ville au premier abord, mais il s'avère être d'une bonté et d'un amour sans borne. Quant à Sam, ce petit bonhomme est un amour et apporte définitivement la signification même du mot "famille", avec sa mère et son beau-père qui se battent sans relâche pour lui offrir la meilleure vie possible.

Laurie Eschard possède décidément une plume qui nous transporte.

le 24 juin 2019

Baby

Un brin mollasson...

La série a une base intéressante sachant qu’elle est inspirée de faits réels. Le problème est que, non seulement, elle semble banaliser l’histoire originale, mais qu’en plus la façon dont tout est...

le 7 déc. 2018

Les Nouvelles Aventures de Sabrina
KrystalFictions

Gloire au Seigneur obscur !

Je suis ressortie de cette série assez mitigée. J'ai bien aimé ce renouveau quant à l'histoire de Sabrina, sachant que j'étais habituée à la gentille lycéenne apprentie sorcière avec son chat qui me...

le 21 déc. 2018