J'étais tombé sous le charme de 'grand frère' de Rome dès son apparition dans le premier tome, et Cora, tellement protectrice de ses 'gars' et de ses amies tout autant. Depuis le début, j'avais le pressentiment que ces deux là seraient ensemble, qu'un des tomes leur serait dédier. Et je suis ravie d'avoir eu raison !
J'ai adoré les voir ensemble, mais aussi en apprendre plus sur eux, sur qui ils sont, comment ils pensent. Mais aussi voir les parts d'ombre en eux et les voir se battre contre celles-ci. Pour Rome, c'est évident, revenir de l'armée, surtout avec ce qu'il avait traversé dans le tome 1, allait forcément laisser des traces et faire des ravages. Pour Cora, comme on en entend parler dans le tome précédent, l'invitation au mariage de son ex, celui qui lui a brisé le coeur chamboule tout et rouvre des blessures qui n'avaient jamais complètement fermé.
J'ai adoré les voir ensemble, trouver leur parfaitement imparfait.
Mais j'avoue que ce qui vole tout est la révélation de la fin ! Phil étant le père de Nash ! Et sa mère qui ose se pointer là après lui avoir menti toute sa vie, lui avoir déjà brisé le coeur à ce point et en rajouter ainsi ? Surtout qu'en plus elle a osé lui caché pour la santé de Phil !