J'avais la grippe et j'avais besoin de lire.

Avis sur Marquée

Avatar Chatibus

La fabuleuse épopée de ce roman , je l'es commencée en étant malade . Je voulait lire pour passer le temps et c'est le seul bouquin en évidence que la vielle libraire voulait vendre.
Je ne sais même pas pourquoi j'ai sorti mon bifton de 20 euros pour ce bouquin d'ailleurs.

/!\ Certains termes assez crus seront utlisés à visée humoristique , afin de mieux illustrer mes propos /!\

Bref. Dès le début , j'ai senti le remake de Dracula version "Gothico-pouffe."
La pauvre Zoé est paumée et trop dépressive , qui découvre des pouvoirs trop incroyables et qui tombe amoureuse d'un mec trop "Swaaaaag" mais il est en couple avec une "blondasse" nymphomane de 17 ans.
La Zoé s'avères être une fille plus puissante que n'importe qui fait de l'ombre à tout le monde même à sa pauvre incapable de coloc de chambre.

Ce bouquin, rédigé dans un style très adolescent est assez indigeste. L'histoire en soi n'es pas mauvaise non , c'est simplement que.. rien ne colle.
Les actions s’enchaînent avec une logique tellement attendue qu'on devine la fin de la série (de dix livres) au bout du second volume. Les clichés s'accumulent et la romance omniprésente gâche une lecture simple et sans prise de tête.

Les personnages sans charisme n’arrangent en rien le livre et on s'ennuies à mourir (étrange pour un vampire , pas vrai ?) du début à la fin.

Pour conclure j'ai lu ce livre en écoutant What is Love en boucle. Est ce pour ça que je suis si aigri ? Je ne saurais jamais.

Chatibus a ajouté ce livre à 1 liste Marquée

• Livres
    Illustration Ma Bibliothèque.

Ma Bibliothèque.

Livres lus et relus pour certains , oubliés ou presque pour d'autres. Des livres de collège , d'autres d'anniversaire , certains...

Autres actions de Chatibus Marquée