Oui J'accepte
Couverture Mattel, ou Dans la vie des jouets de la compagnie de John Mattel, il y avait des hommes et des femmes

Critiques de Mattel, ou Dans la vie des jouets de la compagnie de John Mattel, il y avait des hommes et des femmes

Livre de (2013)

Mattel, ou le roman impossible de Wolgamot

Auteur de plusieurs livres de poésie et d'essais*, Samuel Rochery signe à nouveau ici un livre déroutant et peu commun. Par-delà la référence au fabricant de jouets bien connu, son titre est un clin d'oeil à un autre titre, celui d'un livre écrit par un certain John Barton Wolgamot, poète d'un seul livre entièrement fait de noms propres. Est-il imaginaire, comme John Mattel ? Peut-être. Les... Lire l'avis à propos de Mattel, ou Dans la vie des jouets de la compagnie de John Mattel, il y avait des hommes et des femmes

Avatar Fabrice Guidal
Fabrice Guidal ·