Ce livre donne de bonnes idées de recettes, et permet de changer un peu ses habitudes.

En revanche, les explications ne sont pas toujours les plus nettes possibles. Pour moi qui suis scrupuleusement toutes les étapes, je me suis retrouvée un peu dubitative parfois quant à la confection de certains plats. Par ailleurs, les recettes reviennent parfois un peu cher.

Cependant, cela reste un bon outil pour commencer le batch cooking et voir si ce système est fait pour soi ou pas.

le 28 déc. 2022

Falling Inn Love
Shahar

Concours du plus grand nombre de clichés

Je suis adepte de comédies romantiques, je l'avoue. Les schémas se ressemblent souvent, les scénarios sont sans surprise, mais on y trouve souvent un petit quelque chose. Je suis devenue experte...

le 5 sept. 2019

The Bold Type

Critique de The Bold Type par Shahar

Série légère, avec trois personnages principaux stéréotypés pour que chaque téléspectatrice puisse s'identifier à l'une ou l'autre. Néanmoins on a de la diversité, on retrouve des femmes qui se...

le 1 juin 2020

En attendant Eden

Critique de En attendant Eden par Shahar

Récit poignant, réaliste, parfois un peu dérangeant. Réflexion sur la vie et la mort, l'amour, la trahison.

le 9 oct. 2019