Nous rencontrons des problèmes techniques sur la partie musique du site. Nous faisons de notre possible pour corriger le souci au plus vite.

Mon livre par Chantal Goya est une suite de photo, mise en page par une certaine Béatrice De Guerre ( si je vous dis que le nom de Chantal Goya est De guerre, je pense que vous saisirez ).
Si le livre n'est pas réellement autobiographique ( d'autres livres explorent mieux cette piste ), on appréciera plus volontiers les photos accompagnant chaque page et mettant en scène Chantal Goya.
On retrouve ici l'idole des enfants qui a marqué plusieurs générations sous son aspect généralement connue : l'air rêveuse parmi les enfants.
Finalement si le livre est surtout une occasion de surfer sur la vague Chantal Goya il y a de cela plus de 20 ans je dois avouer que j'ai apprécié les photos. Par contre le format du livre n'est pas pratique, il est bien trop grand pour moi ( mais les photos sont en plus grande qualité du coup ).

Un livre à avoir pour tout les fans de Chantal Goya, pour les autres c'est un peu plus dispensable.
T3kr0m
7
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Années 80 - 90

Créée

le 23 avr. 2014

Critique lue 406 fois

2 commentaires

T3kr0m

Écrit par

Critique lue 406 fois

2

Du même critique

Ça, tome 2
T3kr0m
7

Et à la fin tout le monde baise !

Nous voici au tome 2 de Ca. Après une introduction relativement longue ( le tome 1 ) mais qui avait le mérite de bien présenter les personnages et leur univers on était en droit d'attendre un combat...

le 14 déc. 2015

16 j'aime

3

La Bible Super Nintendo
T3kr0m
7

Un bon début

Il est peu de dire que j'attendais la bible super nintendo avec ferveur ... La super nintendo étant une console que j'avais adoré ( et pourtant ce n'est pas celle qui m'a pris le plus de temps )...

le 15 mai 2013

16 j'aime

5

L'Océan au bout du chemin
T3kr0m
9

Un conte fantastique teinté d'étrangeté

Je ne savais pas ce que j'allais lire avant de lire ce roman. Je n'avais pas lu le synopsis ni lu de critique. Si je suis venu à acheter ce roman c'est uniquement car il avait été mis en avant par je...

le 23 août 2013

11 j'aime